Problème de bios pour overclocking

Bonsoir a tous,

je me heurte a un problème alors que je veux o/c mon proco.

En effet je ne trouve pas ou bloquer la fréquence de BUS pour les ports PCI-E PCI…ce qui m’interdit d’o/c donc.

Ma carte mère est une MSI K9N4 Ultra-F

Merci d’avance

ton bios est à jour ?

drivers.softpedia.com…

a+
Edité le 09/04/2008 à 21:18

Oui je l’ai mis a jour cet apres midi. v1.8 meme.

Hors cette màj n’a pas completé le Bios. Il est pourtant dit que cette CM est adaptée pour l’o/c…

Je ne sais plus quoi faire.

essai clockgen

www.pc-infopratique.com…

a+

Souvent par défaut les ports pci et pcie sont bloqués à leurs fréquences d’origines,

Sinon met leurs fréquence à 1 mhz de plus (sa fera donc 101 mhz pour le pcie) PAS PLUS!!!)Et ils resteront à cette fréquence ! =).

Bon o/c ( n’hésite pas à publier tes resultats dans un topic c’est toujours inréressant =D )

lol Si on part du principe que je ne peux pas modifier mon HT ni changer la fréquence du bus PCi-e …puis-je tout de meme passer pas clockgen???:smiley:

Sous clockgen mon fsb est a 200 et ma ram a 300 (ddr2 66mhz). Pour que mon fsb soit le plus synchro avec ma ram comment dois-je faire?? Parceque si par exemple je trouve 220 eu Fsb je vais pas descendre ma ram a 220 :confused:

EDIT: dans Setup PLL on peu cocher Ignore GSB/PCI ce qui fait disparaitre les cadrant PCIE et PCI. Peut etre que ca les bloque…qu’en pensez vous?
Edité le 10/04/2008 à 13:44