Probleme de BIOS aidez moi svp

là tu est dans l’écran général - grisé en haut -

tu doit aller dans la partie démarrage , la 4éme en partant de la droite , utilise les flèches du clavier pour naviguer , ensuite dans la partie démarrage tu doit avoir une ligne qui te permet d’indiquer l’ordre du boot - boot device priority sur les bios anglais - c’est la que tu doit mettre ton lecteur cd puis valider les changements

sur certains bios en tapant f8 au démarrage on accède à une fenêtre qui donne le choix du boot

j’ai déjà essayé de mettre en 1er cd, j’ai enregistré quitter ,'ai insérer mon cd de réinstallation ensuite mon ordinateur a redémarer mais normalement sans faire attention au cd

et le f8…

ton pc ne boot plus du tout, si tu peu encore accéder a ton système lance l’install direct depuis windows.

Je ne peux pas installé Xp sur Vista directement de mon bureau car " installer Windows Xp est en caractère gris, donc je ne peux pas cliquer dessus

Bon, je te propose de débrancher le graveur DVD et ne laisser que le Toshiba et de tester le boot.
Si ça ne change rien, tu remplaces le lecteur par le graveur (celui-ci en maître).Tu retestes.
Tu veux conserver Vista ou le remplacer par XP ? si dual boot, il faudra en effet 2 partitions pour les OS.