Problème de Batterie? Est-ce normal?

Bonjour!
Suite à un problème avec mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi2428, je suis obligé de le renvoyer en SAV.
Le problème, c’est qu’en plus de ça, quand il marchait à peu près, lorsque je chargeais la batterie le soir à 100%, si j’allumais le portable le lendemain, il n’était déja plus qu’a 80% d’autonomie restante.
Est ce normal pour une batterie de perdre 20% d’autonomie en une nuit?

Tu l’éteignais bien ? (je veux dire par là est-ce que tu ne le mettais pas involontairement en veille plutôt qu’à l’arrêt total)

Non,non, t’inquiète pas! Il était bel et bien éteint, je parle pas du système de veille prolongée de vista ou il tient 40h comme ça.

Alors là oui en effet, ce n’est absolument pas normal qu’il perde 20 % de charge en une nuit ! Si il est encore sous garantie (attention, les batteries ne sont souvent garanties que quelques mois), retour sav :neutre:

Ok merci de ton aide.:super:
Bon, en fait ça me rassure que tu me dises SAV parce que le PC à eu un gros problème de plantages à répétition.
Je m’explique: pour 3 fois rien, le pC plantait et ne réagissait plus à rien, meme pas CTRL+ALT+SUPPR.
Je le redémarrais de force,sinon, il était capable de rester planté jusqu’a ce que les batteries se vident.
J’ai donc réinstallé vista, et j’avais toujours le même problème.
J’ai donc essayé d’installer XP, et il refuse de l’installer me disant qu’il ne détecte aucun disque dur.
Parallèlement, lorsque je le mettait en veille prolongée, justement, il lui arrivait de me mettre sous windows lorsque je le relançaos, mais l’écran restait complètement noir,j e voyais juste le clic blanc de la souris.

En fait, le PC est parti en SAV ce matin, pour tout ça, et comme j’avais un doute sur la batterie, j’ai préféré demander pour savoir si c’était normal ou si je devais leur signaler aussi.

En fait le portable est tout récent, je l'ai acheté le 29aout. Donc ça devrait aller pour la batterie.