Problème de barrette de mémoire

Bonjour j’ai un problème de barrette de mémoire que je viens d’acheter j’avais déjà posté un sujet pour savoir si ma carte mère pouvait recevoir du PC 3200 et donc j’ai essayé de lancer mon ordi avec et pas moyen de dépasser l’ecran de description de l’ordi le premier ecran lors du démarrage.
Que dois je faire?? et je voulais savoir aussi si on devait mettre le graveur DVD en esclave et le lecteur DVD en maitre ou si c’etait le contraire?? voilà aidez moi s’il vous plait j’ai besoin d’aide

Oula soit plus explicite!!!
As tu un message d’erreur qui s’affiche?

appuye sur insert au démarrage et dés que tu as le post appuye sur del et va mettre tes timmings ram sur auto

c’est assez simple j’installe mes barrettes je redémare l’ordi et normalement au démarage y’a un ecran qui rappelle la valeur du CPU les différents lecteurs et normalement la mémoire et puis là j’ai que la valeur du CPU et l’ordi reste sur cet ecran il ne démarre plus
j’espere que c’est pas une histoire de barrettes détériorées parce que je viens de les acheter voilà aidez moi je vous remercie ceux qui m’ont répondus