Probleme de barre explorer

quand j’ouvre une page internet explorer le nom ne s’affiche pas en haut. ce qui fait que quand j’ai plusieurs pages ouverte je ne peux les reconnaitre vu qu’ils ne sont nomé que par une lettre. je ne sais plu comment faire j’ai desinstalé explorer et reinstalé toujours pareil.

Exemple

bahhh tu dois avoir un virus sous windows …
l’avantage de IE que soit si bien integré à windows, c’est que des que tu as une merde qui touche windows, ca merde aussi ton IE

donc comme d’hab : tu passes des coup d’anti spyware, d’anti virus
et la prochaine fois tu utilises autre chose que IE : firefox, opera, …

j’ai passé de multiples anti spyware, norton, jai detecter klkes vers et virus que jai supprimé mais cela me fais toujours pareil

Voila tu l’as trouvé ton virus. :ane:

Tu as essayé la réparation de IE avec TweakUI ou :
WIN98 : Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils système -> Informations système -> Dans la fenêtre qui s’ouvre : Outils -> Utilitaire de réparation de Internet Explorer

et si tu est sur XP

lance ton pc avec le CD d’installation ensuite fait installation XP puis recuperation windows xp existant.
NE FAIT PAS RECUPERATION SOUS LA PREMIERE FENETRE CAR TU VAS ACCEDER A LA CONSOLE.
il y a 2 modules de recuperation sous XP le 1er sous console , le 2eme dans installation systeme ( il va reinstaller tout windows en prenant en compte ta configuration actuelle et son registre avec tout tes programmes MAIS ATTENTION IL FAUDRA TOUT DE MEME SAUVEGARDER TES DOCUMENTS ET LES BOOKMANS DE IE ).
l’avantage est de ne pas à avoir à reinstaller tes programmes et ton bureau.