Problème de bareettes sur min pc - 2*512 en pc 3200

Voilà je viens d’intaller mes barettes sur mon pc et il reboot sans arrêt pourquoi ? (la marque c’est samsung )

amd 3500+ venice, asus a8V, 9500@9700 pro.

vérifi les barrêtes avec memtest :neutre:
1 par 1 pour savoir la fautive

tu la où memtest ?

ah bravo
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html :ane:

comment tu le fait marcher parce que moi il me met tapez un target ???

PS : elles sont neuves les barrettes .

elles sont neuve mais peu être une mauvaise série :??:

pour le tuto c’est pas moi qui les écrit mais moi il m’a servi pour la 1ére fois :super:

Après avoir décompressé Memtest86 , insérez la disquette formatée dans le lecteur et lancez le fichier install.bat. Memtest86 va créer une disquette de boot non lisible par Windows Entrez la localisation de votre lecteur disquette (par défaut : « a: ») Le programme va alors créer votre disquette de boot. Redémarrez le pc avec la disquette dans le lecteur le test commence automatiquement. Appuyez sur la touche « C » du clavier Le menu de configuration apparaît. Dans chaque partie sélectionnez All Tests, All RAM, cache memory on et SPD off. Relancez alors les tests. Le programme va effectuer 11 tests consécutifs plusieurs fois (boucle infinie, pour quitter, faites Echap) Les 11 tests sont les suivants : (les temps donnés sont les temps fournis par l?éditeur du programme sur un P2 366Mhz avec 64 Mo de RAM) Test 0 [Address test, walking ones, no cache] Teste toutes les adresses dans toutes les banques mémoires installées. (0?5??) Test 1 [Moving Inv, ones&zeros, cached] Ce test déplace des bits (0 et 1) dans toute la mémoire, même dans la mémoire cache de l?ordinateur Ce test est assez rapide et détecte les erreurs hardware de votre ram (coup sur la ram, chip cramé…) . (0?18??) Test 2 [Address test, own address, no cache] Ce test inscrit les différentes adresses mémoires dans la ram et les teste. Il trouve d?autres erreurs qui n?auraient pas encore été détectées auparavant. (1?02??) Test 3 [Moving inv, 8 bit pat, cached] Même test que le précédent sauf que la mémoire cache est utilisée. Détecte plus d?erreurs et précise le diagnostic. (1?38??) Test 4 [Moving inv, 32 bit pat, cached] Même principe que le précèdent mais avec plus de données déplacées. (8?08??). Test 5 [Block move, 64 moves, cached] Ce test ne fait que déplacer de nombreuses adresses de données. La vérification de ces données déplacées n?étant pas possible en même temps, ce test ne reporte que les adresses où il y a eu un problème. Les erreurs n?entrent pas en compte dans le calcul de la ram défectueuse. (1?40??) Test 6 [Modulo 20, ones&zeros, cached] Utilise le même système que le premier test, sauf qu?un autre algorithme plus puissant est utilisé. De nombreuses erreurs peuvent apparaître ici. (4?24??) Test 7 [Moving inv, ones&zeros, no cache] Même test mais sans utiliser la mémoire cache? un peu plus long donc (6?04??) Test 8 [Block move, 512 moves, cached] Premier test étendu, même que le 5 mais déplace plus de fichiers, donc plus long mais plus puissant aussi (23?16??) Test 9 [Moving inv, 8 bit pat, no cache] Détecte les différents types d?erreurs de mémoire pure. Mais certaines erreurs trouvées précédemment ne réapparaissent pas dans ce test, c’est-à-dire qu?elles ne sont pas jugées critiques. (49?30??) Test 10 [Modulo 20, 8 bit, cached] Combinaison de tous les algorithmes précédents en 1 seul, assez long mais très puissant !. (30?34??) Test 11 [Moving inv, 32 bit pat, no cache] N?utilise pas le cache et est donc très long mais retrouve toutes les erreurs graves, c?est une sorte de résumé (3h29?40??) Total du temps : 5h25min30sec Pour quitter le soft, faites echap, mais lisez quand même les résultats avant faite une capture éventuellement pour plus tard…