Probleme de bande passante ?

Bonjour,

Je suis chez Wanadoo en debits max. Quand je suis sur le net aucun probleme, quand je telecharge pas de probleme je tourne a 700 ko/s. J’utilise la derniere version de emule aucun probleme avec j’ai un bon debits je telecharge assez vite. Le probleme se situe au faite quand je demarre emule et que j’essaye de telecharger un fichier quelquonque je ne depasse pas les 150 ko/s et des que je ferme emule mon debits sur ce meme fichier monte a 700 ko/s. Avant j’avais le neuf comme FAI et je pouvais Dl sur emule et un fichier quelquonque dans IE et je DL au debits maximum je n’avais pas ce probleme. Quelqu’un a deja eu ce probleme ?

Tu as combien de débit montant, et combien as-tu réglé en vitesse montante dans la mule?

J’ai du 640 kbits en montant et j’ai bloquer a 16 ko mon upload dans la mule.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

tu as quoi comme modem / antivirus / firewall ?
tu utilise la même version d’Emule avec les mêmes réglages ?
si tu coches “montrer le surplus de bande passante” dans préférences-connexion, tu as quoi comme valeurs (valeurs entre paranthèses à coté de Envoi/Reception en bas ?

Modem : Sagem f@st 800 USB
Antivirus : Kaspersky
Firewall : Outpost
Et pour le "montrer le surplus de bande passante" aucun changement toujours les memes debits sauf que je monte un peu plus haut. Avant je depassais pas les 120 la je suis a 150 ko/s.

cela ne viendrait pas de ton modem qui ne supporterait pas le nombre de requetes et connexion de nouveaux clients , essaye de baisser dans emule connexion max par fichier et tous les autres pour voir si cela est mieux
regarde ici la deuxieme etape pour voir si tu as quelque chose a modifier
bonne chance

J’ai deja regarder aucun changement. D’autres solutions ?

le sagem tu l’utilisait aussi avec le neuf ?
tu as testé avec les derniers drivers ?

Oui au debut j’avais le sagem avec le neuf puis au bout de 4 mois j’ai recu ma neufbox. J’utilise les derniers pilotes.

t’as pas réinstallé windows par hasard ?
ça marchait nickel avec le sagem et le neuf ?

Si justement tout ca c’est depuis que j’ai reinstallé xp.

ben alors probablement que ça vient de la limitation des connexion apportées par le SP2 : il faut le patcher avec XP antispy ou ce patch http://www.mrtech.com/news/messages/5029.html
pour confirmer tu dois avoir des évènements "nombre de connexions max atteints"