Probleme de ? - Alim?

Bon voila apres mon overclocking et mon probleme d’alim avec un 12 Volt bas(11.36)qui a la suite d’un post de quelqu’un me disait que je devais changer d’alim pour avoir une meilleur perf.

Moi je voulais bien changé d’alim pour changer un probleme qui m’arrivais frequemment : (Lorsque j’allumais mon pécé une fois sur deux l’ecran ne s’allumais pas de veille a allumé(le pécé marchais on entendais le bruit des ventilos mais l’ecran restait en veille comme si le pécé ne marchais pas.Et un des forumeur de clubic m’avait dit que cela pouvais etre la faute au faible 12 volt.

Donc je me dit je vais changer d’alim,je vais a montgallet aujourd’hui , j’achete une
Antec neo HE 500 W avec un 12V stable pas de défaut sur les tests rien.
Je me dis c’est bon plus aucun probleme enfin c’est sans compté que les pécé ca marchent quand ca veut.

Et ba que m’arrive t’il,meme probleme que mon ancienne alim un pécé qui s’allume une fois sur deux :frowning: .
Quel est le probleme?!

quand tu arive a alumer ton pc normalement il est stable avec un prime95? et occt

esque quand ton écran ne demar pas,ton PC tourne normalement?

Je sais pas du tout,mais pour l’eteindre il faut maintenir le bouton on pendant 3 secondes (ou 5 je sais plus) alors que lorsque l’on est dans le dos il suffit d’appuyer une seule fois pour l’eteindre le pécé donc je pense qu’il ne se trouve pas dans le dos donc qui tourne pas normalement

quand tu alume ton pc ta carte mere fait des bip bizare di nous combien ?

aucun bip bizarre :neutre:

elle fait un bip au moin ?

Puisque c’est apres ton o/c, moi j’ai ce probleme, seulement quand j’ai fermer le courant du PC (interupteur fermer), et quand je le reouvre, ma memoire ne demarre pas, je ferme le pc et repart et hop tout beigne (pratique la corsair xms pro :p).

Moi je ferais un reset de ton CMOS, enlever tout o/c…

pareil un petit reset et tu voit facon ta rien a perdre

Nan mais ca marche bien quand j’enleve mon O/C,mais disont que j’aimerais bien passé plus que 2.35 ghz :confused:

C quoi ta carte mere?

Sign :miam:

LEadtek Foxxcon NF4K8AB-RS socket 754)

Enleve l’o/c. Recommence vcore par defaut, monte par coup de 5mhz le FSB. Descend l’hyper-transport a 4x, puis la ram a 333mhz. a chaque 5mhz, tu va en windows, et tu tourne SP2004. Voir s’il n’y a pas d’erreur. Moi je le fais tourner 5 min, et je refais les etapes, jusqu’a ce que j’aille une erreur, je redescend de 5mhz et je test juqu’a ce que le proc soit stable (SP2004 durant 8heures).

P.S. dans ton cas, desynchronise pas la ram, vu que c’est de la pc4000 :wink:

Nan mais mon o/c va jusqu’a 2350mhz stable et pas de probleme quand j’augmente de 50 mhz ca me fait le probleme