Probleme => De 80 fps a 33 au test de perfs avec une 6600GT

Alors la je suis vraiment dégouté. J’ai recu un message d’alerte de windows me disant que ma carte graphique etait sous alimentée et que son processeur graphique avait réduit sa fréquence :ouch:

J’ai donc été voir a combien les frequences etaient mises, mais elles n’avaient pas bougées. Pourtant j’ai vite vu la difference dans le test de performances de CSS puisque j’avais 80 avant et je n’ai plus que 33 maintenant(avec les memes details tout a fond).

Et comme le fait de changer de details ne change pas les fps sur ces cartes ( si ya un patch pour regler ca je prend), je suis bien embété.

J’espere que la carte n’a pas été endommagée. A part ca la meilleure solution est surement de changer d’alimentation. Laquelle me conseillez vous?

merci :stuck_out_tongue:

je précise que je viens de redemarrer et que j’ai pas eu d’alerte et j’ai de nouveau 80 au test de perfs.
Mais bon…ca craint quand meme

heu… t’as bien branché l’alimentation sur la carte graphique ? derière il doit y avoir une prise molex :slight_smile:

Oui oui elle est bien branchée avant ca marchais tres bien avant et tou d’un coup j’ai eu une alerte.

Ca doit etre a cause de l’alimentation qui doit etre trop juste (seulement 300 watts) pour la carte graphique