Problème de 3dmark06 avec nouvelle config

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Voila j’ai un petit soucis avec mon 3dmark06 mais tout d’abord voici la situation : ayant acheté mon nouveau pc qui avait fait l’objet d’un topic il y a quelques semaines, je l’ai monté lundi et, ayant tout installé et souhaitant avoir une idée des capacités de ce joli bébé ( faut bien se faire plaisir :smiley: ) j’ai lancé 3dmark06 et la, mauvaise surprise, le logiciel reste bloqué à l’image de lancement où il dit qu’il inspecte la configuration.

Petite précision la config complète avant qu’on me demande^^
Cg : Asus HD2900XT 512 Mo
Proco : Q6600
Cm : Gigabyte P35-DS4
Mémoire : 2x1Go pc6400 Hz G.Skill
Disque dur : samsung 500 Go sata 2
Alimentation : seasonic M12 600W
Boitier : Antec nine hundred

Précision : je suis sous Windows XP Pro.

J’ai donc installé les tous derniers drivers ( 7.7 puis 7.8 hier ) mais rien n’y change toujours ce même soucis. J’avais peur au départ que la carte graphique ait des soucis ou que je l’ai mal branchée etc ( malgré le fait que l’écran s’affichait sans problème ). La carte était bien branchée, les deux prises PCI Express aussi bref tout normal. J’ai alors lancé des jeux pour voir si la carte était en cause ou non.
J’ai fait notamment le test de perfs de Lost Planet et il marche tranquillement au dessus des 80 images par seconde donc je pense qu’il n’y a pas trop de soucis. J’ai aussi testé Oblivion à fond pendant environ 2h, aucun problème, aucun bug, rien.

Donc voila ayant installé la dernière mise à jour direct X ainsi que les derniers drivers pour la carte je me demandais ce qui pouvait faire que 3dmark ne se lance pas : /

Donc si vous avez des idées ou si certains ont deja eut ce genre de problèmes je vous remercie par avance de m’en faire part :slight_smile:

Merci^^
Edité le 15/08/2007 à 13:36

je suis content de voir que je suis pas le seul, si tu attend assez longtemps as tu des stries a l ecran et meme des reboot du pc?, j ai une gigabyte p35 ds3r et une asus x2600xt gddr 4 et ja i le meme souci sans oublier tout lkes jeux stem qui font planter mon pc ou rebooter celui ci, que je soit en catalyst 7.8, 7.7, ou ceux du cd

sa viens certainement de 3d mark qui ne prend pas bien en compte les nouvelle hd 2*** !! je pose juste la question !!!

retélécharge 3dmark sur le site de futuremark… il doti y avori des MAJ :wink:

Malin se HOJ :wink:

Merci HoJ Je t’aime :smiley:

merci beaucoup en tout cas c’était le seul et unique ( dieu merci ) problème sur mon nouveau bébé :slight_smile:

A charge de revanche :wink:

Bonne nuit !

[/b] hd 2900 :wink:
[/quote]

Noter bien la richesse de Mr.
:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: