Probleme DD

:hello: ,bonsoir,good evening,buenas noches( :ane: )
j’ai un seagate de 320Go, j’ai fait 3 partitionsd et ma dernière arrête pas de déconner!!!! :??: :grrr:
je m’explique normalement elle était destiné à installer les jeux donc je lance splinter cell double agent,l’installation ne se finit pas et mon ordi plante,impossible de faire une seule manip (obligé de lui couper le poil :confused: ,ce que n’importe qui déteste faire :o ).
je reformate et je refais,rebelote ça plante§ :riva:
3eme formatage et j’installe le jeu sur la 2eme partition no problem ça marche,par contre je veux effectuer un transfert de fichiers sur la 3eme partition ça plante pareil!!!

je vois pas d’où ça vient!moi qui fait des fausses manip?ça vient du DD?..? :??: plz help

:o up :o

Il y a des chances pour que le disque soit défectueux :confused:

Essaye de contacter le sav pour faire jouer la garantie :neutre:

a mon avi tu doi avoir un default ou un probleme sur un endroit du disque et la partiton qui deconne doi utilisé cette endroit pour sauvegardé des donnés ou en lire ses pour sa que sa doit merdé. Donc essaye de renvoyé ton disque au sav et dire que la partiton 3 deconne il von surement la testé et si il s’apercoive quil ya un prob normalement il devrai ten renvoyé un tou neuf.