aujourd’hui j’ai recu mon new DD un western digital sata 2 250 go j’ai voulu installer un nouvelle OS dessus et impossible windows me met qu’il ne peu pas acceder a ce disque donc voila
qu’est ce que je peut faire et est-ce que le DD n’est pas tous simplement mort ou endommager
quand je branche le molex le DD "claque" on dirait qu’il a un blem et avec le Sata power de mon alim enermax liberty sa passe nickel voila et quand je le branche avec mes autres DD qui sont en IDE il fou la merde au demarage sa ramme grave.Aussi avec le bios de am carte mère il y a la possibilité d’activer de raid sata en appuyant sur ctrl+s ou F4 doit je le faire ??
arf sans faire exprès je l’ai fait meme pas 10 sec tu est sur qu’il est HS ???
euh tu crois que si je le renvoie a rue du commerce (j’ai pas souscrit a l’option contrat or ou un truc dans ce style ) tu pense qu’il vont m’en redonner un autre ??
ok priest car j’ai deja essayer plusieur fois mais bon encore un fois ne me coute rien
donc je test avec : sata power et sata data. et je dans le bios j’enlève les raid
sachant que quand je lance l’installation de windobe sa marche pas il me met : lecture DD 1 sur atapi 0 ou un truc comme sa et il me met qu’il arrive pas a acceder dessus et j’ai un ecran bleu qui me dit setupDDou un truc comme sa si je revient pas dans de suite c que sa a marcher alors a toute
alors re priest. j’ai essayer et negatif marche pas et j’ai bien enlever les IDE
pourtant le DD dur tourne normalement j’ai l’impression mais j’ai quand meme un petit tac et sa me plait pas en tous cas meme linux ne le reconnait pas donc pour moi il est HS donc voila je vais le renvoyer a rue du commerce
(j’ai des chance de me faire remboursé ou pas ???)
c’est bien ce que je contait faire ^^ mais ta pas un email direct dès fois pour le SAV car sinon faut les apellés c’est bouelt et c’est payant je fait une recherche google mais dès fois que t’aurait une adresse