Probleme DD/sata

Bonsoir, j’ai recemment formatter a l’arrache mon disque dur, malheuresement, lors du boot avec mon cd windows, j’ai un message d’erreur type : Lecteur de disque dur introuvable, ou logiciel de disque dur manquant (dans l’esprit ) .

On ma dit qu’il fallait que je boot avec un cd avec les drivers du dd (je n’ai pas de lecteur disquette ohill.gif ) mais comment je fais pour qu’il soit bootable, faut que je mette l’install sur le disque et que je lance le pc normalement? que j’install les truc et que je c/C sur le disque ? l’opération se fera t’elle automatiquement ? :x

aidez moi je vous pris clin.gif

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…serial-ata.html c’est le logiciel en question, (enfin je crois ) .

ps je sais pas si c’est mieu placé en logiciels ou en materiel, désolé du doublon

comment à tu fait pour formater à l’arache?
Le processus ne c’est pas terminé normalement?
si tu n’arrive pas à lancer l’installation de windows depuis ton disque, tu peut toujours essayer depuis un autre ordinateur avec ton disque en esclave.

En fait à la base je l’ai formaté en slave, parceque tout buggait , il n’y a vraiment plus rien dessus, ensuite le cd bootable de windows se lance, mais au moment ou je choisi d’install window/ ou de réparer etc … il me dit qu’il ne voit pas de lecteur disque dur, ou qu’il manque un logiciel dans le dd même :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP