Bonjour,
Je possède un WD My book 250 Go et un passport 40 Go. Ils ont tous les deux le même problème sous Vista : il faut plus de 1 minute avant que Vista ne les detecte (à chaque fois). De plus, il y a ce message d’erreur à chaque fois : “voulez-vous analyser et réparer”. Voir capture d’ecran :
img127.imageshack.us…
Aucun problème sous XP.
J’ai bien déconnecté à chaque fois avant de débrancher.
Je possède également des disques durs externes d’autres marques. Ils n’ont pas ce problème sous Vista.
Edité le 26/11/2007 à 23:40
Ben si ca marche sous XP, vite vu, tu vires Vista… 
Bonjour j’ai également fais la migration vers vista il y à une semaine, c’est beau, plus rapide, intuitif, mais malheureusement vista me semble encore inapte à faire marcher les périphériques et logiciels sans problème.
Notament et comble du ridicule ma mx 510 et mon clavier elite de logitech sont mal reconnus, ma télécommane ati remote wonder n’est pas compatible, les jeux ont perdus 10% de fps comparé à XP.
Bref comme tous ceux comme moi qui voient le potentiel extraordinaire de vista ( aero , dx 10, optimisation pour les hardwares haut de gamme) j’ai voulu y passer et mtn je regrette je vais remettre xp en attendant le SP1 vista voire le SP2 car on perd du confort d’utilisation en abandonnant xp.
pour en revenir a ton problème VISTA oui mais pas MAINTENANT ^^. surtout que le sp3 xp va sortir.
Sur ce bonne journée