Probleme Dd(Disque Dure)

Bonjour,
J’ai branche un deuxième disque dur ,il le reconnaît comme périphérique ,mais il ne s’affiche pas dans poste de travaille

poste de travail géré les disque dur et regarde si il est reconnu :wink:

si oui formate le :slight_smile:

+1, quand on installe un DD tout neuf il faut d’abord aller le partitionner dans le gestionnaire de disques.

J’ai un Windows anglais donc vous pouvez me le dire pas a pas merci

et enfaîte je vouler récupérer des donnée donc ce DD donc formater :S


Voila

oui il le reconnais mais c’est en gris donc pas activer comment faire sans formater?

salut

www.newertech.com…

ne lis pas le dernier paragraphe, c’est pour partitionner.

Non ce n’est pas ça regarder l’image :

http://img230.imageshack.us/img230/3593/43185173vj7.jpg

Si tu voulais comprendre quelque chose à l’histoire, il fallait acheter une version française…

Ca n’a pas grand chose à avoir avec le fond du problème rencontré. personnellement, j’utilise aussi plus volontiers des versions US plutôt que des versions françaises.

laabich,

Il faudrait connaître l’historique de ce hd, et quel en était la structure (type, nombre, taille de partitions, …) . ensuite tu peux l’analyser avec testdisk, trouver le scénario de partition qui correspond vraiment à son état initial et demander à testdik de réécrire la mbr avec.

Pour enlever le mot de passe sur un hdd locké, et ben quenini,parce que d’une par, le code se trouve sur le pcb du disque et d’autre part sur les plateaux de ce même hdd.

Pour preuve, j’ai locké mon hdd portable sur lequel je ne trouvait plus le passe, alors j’en ai acheté un autre identique puis j’y ai changé le pcb, et que dalle!!!Le constructeur du hdd m’a confirmé que le microgiciel du hdd servait à protéger le hdd de toutes tentatives frauduleuses en cas de vol de portable.Pour ma par c’est une très bonne chose sauf que l’on perd totalement son disque dur à part retrouver son mot de passe, je ne déséspère pas et c’est pour cette raison que je l’ai mis de côté, on ne sait jamais peut être qu’un jour,