Probleme DD 2,5 pouces

Bonjour,

J’ai un problème avec mon dique dur externe Western Digital 2,5 pouces.
Il est branché en USB et constamment il n’est plu reconnu, donc à chaque coup il reboot.

Comment çà se fait? Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance
Edité le 04/02/2009 à 18:04

Salut,
Emet-il des cliquetis quand tu le branches ?
L’as-tu essayé sur un autre pc ?
Il peut aussi arrivé ,que le systéme par soucis d’économie dénergie ,coupe l’alimentation de ses ports inutilisés.
Pour le vérifié ,rends toi dans le gestionnaire des péréph. ,contrôleur ports usb ,clique droit sur l’un des concentrateurs usb racine —propriétés—dans l’onglet marche / arrêt ,fait actualisé .Elle ne doit pas dépassée 500mA.
Il faut vérifié sur quelle port il est branché ,biensûr.
A+

Salut
Merci pour ta réponse

sinon il n’émet pas de cliquetis quand il est branché. il n’est pas non plu détecté sur les ports USB en facade contratierement à d autres périphéries que je branches en USB.

sinon j ai effectué la manip que tu m’a indiqué et le courant ne dépasse pas les 500mA.

Salut,
Retire-le de son boîtier et branche-le sur une nappe ide de ton pc ou si c’est un sata ,branche -le avec un cable sata sur la cm.
Si il fonctionne de cette manière ,tant mieux, il te suffira de remplacer le boitier.dans le cas contraire ,le dd est hs.
A+