Probleme d'auto extraction

Bien le bonsoir tout le monde . J’ai recemment telecharger la demo de COD2 sur clubic .
Tout heureux , je double clique sur l’executable que je viens juste de finir de download .
Alors l’auto extraction a lieu avant de pouvoir installer la démo .
La surgie le problème , j’ai actuellement environ 600mo d’espace libre sur ma partiction C:\ ( windows dedans ) , et il faut environ 1,2GO d’espace libre pour stocker les fichiers temporaires du a l’autoextraction , donc je l’ai litteralement dans le c** .

Aussi voila ma question , comment faire pour changer l’emplacement des fichiers temporaires ( le temps d’installer la demo de COD2 ).
Car merde alors , j’ai sérieusement envie d’y joué a ce jeu =)

merci de votre aide =)

PS : Je suis un petit nouveau ici ^^ , aussi je m’excuse si une question du genre avec une reponse utile a deja été posé :slight_smile:

Tu as une partition avec plus de 1,2Go de libre ? Quelle est sa lettre ?

Tu as quel Windows ?

oui oui j’ai plusieurs partitions avec 3 a 5 go de libre , j’ai windows XP pro SP1

Tu ne m’as pas répondu : quelle est la lettre de l’une d’elles (où tu voulais mettre le dossier temporaire) ?

ha pardon ,
j’ai les partitions suivantes : C: D: E: F: G: , je comptais la mettre dans D: avec actuellement ~3go de libre

salut!

je vais peut etre dire une betise, mais il me semble que les fichiers temporaires ne peuvent etre mis que sur le disque principale donc celui ou tous tes programme (dont windows) sont installés. Par defaut c est le C:

si c est le cas, essaie de liberer de l espace disque!

:sol:

Tu te trompes skhorpus et heureusement d’ailleurs car sinon on est mal partis dans pas mal de cas :wink:

Pour CyannureMAGIk : suis la procédure suivante :
Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK
pour lancer l’invite de commandes. Et dans celle-ci, tu tapes successivement les commandes suivantes, valides après chacune :

mkdir D:\temp
set temp=D:\temp
set tmp=D:\temp

Ensuite, tu glisses l’exécutable de ton jeu depuis l’explorateur dans cette fenêtre de commandes, et une fois le chemin complet de l’exe affiché, tu appuies sur la touche Entrée pour lancer l’installation.

j’ai pas très bien compris la derneire étape quant au fait de devoir glisser l’executable :o

je dois taper set tmp=D:\temp\chemin de l’exe ou je dois taper set tmp=D:\temp et une autre ligne avec le chemin ? ( après avoir tapé les deux lignes du dessus bien sur ) .

désolé d’être si attardé :X

Tu tapes les trois lignes exactement comme je t’ai dit.

Enfin, une fois la troisième ligne validée, tu glisses l’exécutable du jeu (avec la souris bien sûr ;)) dans cette fenêtre noire. Tu verras que le chemin de l’exe sera affiché, et là, tu n’auras plus qu’appuyer sur la touche Entrée pour lancer l’installation.

merci :wink:

j aurais appris quelque chose ce soir !! :jap:

et bien…
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

fantastique , merci beaucoup =)
pour remettre le repertoir de C:\ en tant que temp je fais la même manip , ou se petit dossier était spécifique a la demande pour COD2 ?

Non, tu n’as besoin de rien faire :wink:

Toute cette manip n’est que temporaire. Une fois le jeu installé, tu fermes la fenêtre de commandes et tu peux supprimer le dossier D:\temp.

a d’acoord =)

encore merci :slight_smile:

PS : on flood un peu la non :X ?

Non, pourquoi flood ? On n’est toujours dans le sujet :wink: Ce n’est pas parce qu’on a besoin d’écrire plusieurs messages pour préciser les choses qu’on flood. Le flood, c’est quand on est HS, par exemple si tu commençais à raconter ta vie ou à parler politique ou autres :lol: