Problème d'artefacts avec rivatuner

Bonjour, j’ai une carte graphique nvidia geforce 8600gs(notebook) récemment overclockée et depuis j’ai pleins d’artefacs:@(petits points, changements de couleur) sur tous lmes jeux. J’ai esssayé dee baisser les performances mais je ne comprend pas trop rivatuner.
merci :slight_smile:

Bé tu as monté trop haut les fréquences via rivatuner . La carte est instable à ces fréquences .

avec riva tuner tu peux réinitialisé les paramètre par défaut essaie sa

surchauffe !
notebook = pas d’o/c:riva:

ok je remet tout par défaut je vous tient au courant

bon ça n’a rien changé quand j’ai remis par défaut mais bonne nouvelle, jai plu un seul artefact par contre maintenant j’ai un autre probleme. Quand je joue j’ai des espèces de petis bâtonets partot si vou voules savoir a quoi cela ressemble je peux vou faire parvenir une image?!

voilà enfait le probleme vient de l ecran le je est nickel mais il y a comme une couche de petits bâtonets donc je sais pas quoi faire dans rivatuner!

je deplace mon viseur je regarde a droite et a gauche mais les batonets reste immobiles bizzare?

aidez-mois SVP

le jeu ressemble a ça: http://img27.imageshack.us/img27/5166/blemecopie.th.jpg
Edité le 17/07/2009 à 15:35

remets a stock
et ça iras :wink:

désolé mais je vois pas ce que tu entends par remettre a stock:confused:

remettre aux fréquences d’origine de la carte graphique ( celles de quand elle sort des stocks de l’usine pour arriver chez toi :slight_smile: )

ça ne change rien je pense plutôt que mon problême vient du direct3d et directdraw parce que j’avais changé des trucs là dedans

voila mon problême:http://img35.imageshack.us/img35/3783/bugcs.th.jpg

ce n’est pas pour être désagréable mais quand on ne connait pas on ne chipote pas! aucun interet d’aller chipoter dans le direct3d…
Et un portable ne s’oc pas meme un peux pour une simple raison ce n’est pas fait pour sa ( système de refroidissement insuffisant ).

Seule solution tout remettre par defaut ( a @stock) surtout que pour faire tourner css il ne faut pas une grosse carte dc la tienne suffit
Edité le 19/07/2009 à 18:26

Cyberpunk a raison, quand on ne sait pas on fait pas…

Et il est peut être trop tard, un composant a été endommagé lors d’une surchauffe et voilà la conséquence :neutre:

oui, je suis bien d’accord mais css c’etait un exemple c pour faire tourner des jeux comme gta iv puis je n’arrive pas a remettre a stock ou cela ne change rien:@:frowning:

si en remettant @stock sa le fait toujours c’est que la carte a un problème donc direction SAV

ok c’est bon j’ai tout remis a stock mais il y a quand meme des artefacts

jai remis a stock sous vista alors que j’ai overclocké sous xp pensez-vous que je devrais remettre a stock sous xp?:confused:
Edité le 01/08/2009 à 18:02

non mais cela ne viendrer pas de tes pilote??