Probleme d'arriere plan

Salut a ts. Je ne peux plus changer d’arriere-plan . Dans les parametres d’affichage il n’y a plus l’onglet adéquat. Merci de m’aider.

Salut,

Fais un petit test anitivirus ( si t’en as pas alors Avast Antivirus)
puis CCleaner (effaces les registres)
Essayes de faire clique droit sur une image dans l’aperçu Windows “Choisir comme fond d’écran” et dis si ça marche.

Bonjour,
tu n’as plus l’onglet “bureau” dans clic droit “propriétés”?

Salut,

D’après ça il ne l’a plus :

SALUT .Merci de me repondre. J’avais AVAST, je l’ai sorti, j’ai pris AVIRA. Regulierement iul me signale des virus et je les mets en quarantaine, mais ils reviennene systématiquement!!! J’ai du virer un fichier qu’il ne fallait pas ?


Je peux changer de fond d'ecran, mais seulement avec des images du web(elles ne sont pas nettes. Mes images de mes documents ne passent pas
Non. Dans parametres affichages j'ai themes, ecran de veille, apparence et parametres

truc bête, mais en ouvrant tes images avec paint, tu ne peux pas les mettre en fond d’écran après?..(le tps de trouver d’où est le prob)
Edité le 05/03/2008 à 00:17

Et si tu essayais par cette méthode ?

À ceci près que pour toi, il faudra supprimer (ou régler sur “0” (zéro, pas la lettre O)) la clef “NoDispBackGroundPage”…

Toujours rien de positif!!!:@:

Quand tu dis tu l’es a mis en quarantaine, tu les as supprimés après ? C’est normal qu’ils reviennent, si tu ne les supprimes pas, au bout d’un certains temps.
Edité le 05/03/2008 à 13:26