Probleme d'arriere plan - Je ne peux plus changer mon fond d'écran

Bonjour a tous

Voila mon probleme je ne peux pas changer mon arriere plan de bureau :s

Lorsque je fait clique droit propriété -> affichage toute la partie pour choisir les image de fond (arriere- plan, parcourir, position…) est en gris (indisponible) la seule chose que je peux faire c’est choisir la couleur de mon fond :s

Auriez vous une solution ?? merci de votre aide…

Et si tu choisi une image que tu fasses clique droit dessus => definir comme papier peind (ou quelque chose du genre), ça ne fonctionne pas non plus ?

Non sa ne marche pas :frowning:

quelqu’un d’autre pour m’aider s’il vous plait ?
Je ne sais plus quoi faire :frowning:

tu as surement été infecté par un virus… fais quelques analyses et dis nous quel virus ou spyware tu as trouvé

ou sinon j’ai trouvé:
demarer–>executer: c:\windows\regedit.exe -->pui j’ai suivi ce chemin:
HKEY_CURRENT_USER–>software–>microsoft–>windows–> currentversion–>policies–>system

là vous allez trouver 3 options:
vous ne devez pas toucher a ces deux options:
*par defaut
*disableCMD
et supprimer la troisieme, une fois fait fermer cette fenetre et revenez au bureau et faites comme si vous voulez changer votre arrire plan et vous allez voir que vous aviez enfin acces au choix que vous voulez.

inmate j’ai fait ce que tu m’a dit cependant le probleme est que dans le registre je n’est pas trouver trois option mais deux seulement - pardefaut
- wallpaper

et pas disablecmd cependant j’ai supprimer -wallpaper

et lorsque j’ai essayer de mettre un fond d’ecran il y a eu un message d’erreur comme quoi rundll32 avez rencontrer un prob je sais pas quoi ce message apparaissait deja auparavent lorsque je voulais changer l’arriere plan :frowning:

tu as éssayé une analyse?

salut a tous l’arriere plan de mon bureau est blanc et j’ai tout essayé je ne sais plus quoi faire merci de m’aider

Ayant le même problème, j’ai cherché et cherché une solution un peu partout sur le net et c’est toi qui m’as mis sur la piste Inmate. Toutefois, je n’ai pas fait exactement ce que tu recommandais. Dans mon cas, à cet endroit HKEY_CURRENT_USER–>software–>microsoft–>windows–> currentversion–>policies–>system, j’avais une entrée NoDispBackgroundPage qui était à 1. Je n’ai eu qu’à la remettre à 0 pour retrouver mon onglet.:wink:

Merci!!
Edité le 16/07/2008 à 05:21