Problème Dark Messiah

Bonjour à tous. Ce matin avec un énorme sourire naïf et heureux j’installe donc la démo de Dark Messiah fraichement télécharger, l’install est finie, les palpitations commence, et la c’est le drame! Quand je lance la démo une erreur ce produit avec un sympathique message d’erreur:

“Le point d’entrée de procédure _BinkShouldSkip@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll”

Ah autant pour moi. J’attend impatiement votre aide et merci d’avance.

meme probleme et toujours aucune reponse:s

Bink c’est pour la vidéo. C’est assez con de pas pouvoir jouer pour une vidéo :heink:

Tu as essayé de remplacer le fichier bink32.dll dans le répertoire du jeu (je suppose) ?

Une petite recherche et on peut le télécharger ici.

j ai tester ce que tu as dis et toujours rien:s mais merci quand meme:) je v chercher une autre solution:) merci a toi

:’( moi c’est différent, l’installateur de la démo me dit qu’il y a 0 ko sur ma partition d: (il y a 25Go de libre) même si je clique sur “calcul space”, en revanche il reconnait sans problème la place sur ma partition c: (800Mo…)
une idée?

salut j’ai le meme probleme mais je peux certifié que ce n’est pas un prob materiel.
Parceque j’ai deja jouer à la même démo sur le même PC il y a 1 mois et que ça marchait. J’ai voulu la réinstallé pour la montrer a un pote et paf le chien: Bug !
Pourtant, rieu dans ma config n’a changé d’un pouce.
Ma Déduction : Certaines démos sur le net sont vérolées, d’autres pas. Celle sur le DVD de PCjeux ne marche pas non plus.
Bref, j’ai toujours le bec dans l’eau et mon pote le filet de bave au menton

J’ai également rencontré des problèmes de lancement et de retour sous Windows XP dans le jeu en version originale ainsi que un arret du jeu et écran bleu trés souvent aussi avec ce jeu.

Alors que la demo tourne parfait !

Une mise à jour de la dernière version de directx 9c et une mise à jour des mes drivers de CG on réglé le problème pour info :super: