Problème Dark Messiah - pbl lié aux orcs et aux models

bonjour :hello: ,
j’ai un probleme qui m’arrive après avoir récupéré mon équipement volé par les orcs. je me bats contre ceux qui sont juste après mais mon jeu plante et ce message apparé sous windows:

780/ - prop_ragdoll: UTIL_SetModel: not precached: models/NPC/Orc/npc_orc_noHead_link.mdl :heink:

J’ai essayé de modifier les parametres graphiques mais rien n’y fait, à chaque fois j’ai toujours un message du même style (seuls les numéros et les models changes) :??:

savez-vous s’il existe une solution au probleme?
merci par avance

J’ai eu le même problème, la seule solution que j’ai trouvée, c’est de ne pas taper les orcs avec l’épée, et je me suis contenté de les repousser avec le bouclier et les jeter sur les pics.

Effectivement ta solution marche mais le hic, c’est qu’il y a beaucoup d’orcs dans ce jeu et c’est frustrant de ne pas pouvoir sortir son arme pour les avoir sous peine d’un retour a windows. dès que je sors mon épée et que j’entame le combat ca plante :riva: cela dit ça l’air de marcher avec un arc … à verifier…

dis moi, après tu as pu jouer normalement ou ca plante toujours? j’ai l’impression que ça fait qu’avec les orcs mais je me trompe peut-etre…

merci en tout cas de ta soluce, j’espere que ce bug sera réparé dans le prochain patch solo.

Utilise le mode démoniaque pour t’en débarasser :slight_smile:

Sinon pas eu de souci avec les dagues et l’arc, ou encore la magie, n’utilisant ni bouclier ni epee :o

Une fois changé de zone, je n’ai plus eu le problème.

Désinstalle / réinstalle? :confused:

euh moi c normal ke mon chargement du lvl 1 soit enorme??
j’ai du redemarrer paske ca chargait plus …

ça arrive que le chargement se bloque en effet…

Salut moi j’ai un probleme dans le jeux ces que les dague restes dans mais mains c’est genant de voir sa

tu peux développer? je ne comprend pas trop le probleme?
tes dagues reste affiché à l’écran quand tu les ranges? c’est ca?

sinon merci pour vos réponses ca ma bien aider :jap: pu de probleme depuis… en meme temps je n’ai pas encore vu d’autres orcs :sweet:

bonjour,

idem : bugs de chargements (faut baisser la resolution) et bug au niveau de la recuperation du sac a dos…

Bref pour continuer l’aventure de facon plaisante, j’attends le patch… j’ai pas envie de jouer en 800 x 600… c’est ridicule

Tout le monde encens ce jeu mais je trouve annormal de sortir un jeu avec ce type de bug… Maintenant je n’achete plus de jeux a leur sortie… BF2142 en est un exemple flagrant de jeux sortie à la va vite pour gagner du fric

bf 2142 est bien meme s’il y a 1 bug genant ( on disparait ds le decor kd on est mort, c les noobies ki jouent la ki sont les vrais pb…)
par contre dark messiah je lag meme en 800 x 600 quelqun a une idee pour rendre ca fluide a cette resolution?

ah il faut lancer steam je pense ca va lentement mais ca telecharge…
un patch peut etre???

j’ai un autre probleme graphique,chaque fois que je veux prendre un arme magique…toute mon écran devient la meme couleur que l’arme en question,alors je ne vois plus très bien le jeux,si vous avez une solution…merci

Mais non, c’est l’aura de l’arme qui t’entoure! :paf:

Baisse le HDR dans les options :paf: