Probléme d'application pour farcray2

Bonjour à tous,j’installe farcray2,tout ce passe correctement y compris les mises à jours,et dés que je lance le jeu,un message s’affiche"farcray.exe erreur d’application"l’application n’a pas reussi à s’initialiser correctement(oxc000001d)cliquez sur ok pour arréter l’application.comment rémédier à ce probléme.

Quels OS utilises tu?

Essaye de mettre à jour ton système ainsi que te pilotes.

Diminus tes paramétrage son aussi , ça aidera peut être !!!

Quelle config ? Processeur ? Carte vidéo ?
Il se pourrait que ton processeur ou ta carte vidéo ne soient pas assez performants pour le jeu
La config mini est: Pentium 4 3.2 Ghz ou Pentium D 2.66 Ghz ou AMD Athlon 64 3500

je suis sur xp pro pack2,carte video nvidia geforce 6800le,processeur amd athlon ™ xp2800+ 2.08ghz ,pour le restant,le réglage et paramétrage je vais atteler car je suis un débutant dans la matiére.

A priori, Le jeu ne tournera jamais sur ton PC parce que le processeur n’est pas assez puissant (en dessous de la configuration minimum exigée).
La carte vidéo serait peut être un peu juste aussi.

Voir le fichier readme.txt dans le répertoire d’installation du jeu pour la configuration minimum (ça doit être écrit sur la boite du jeu aussi):

Edité le 29/11/2008 à 16:03

Ce n’est pas vrai!
Les Athlon 64 supportent le jeu d’instruction SSE2 (introduits par Intel avec le Pentium IV) alors que les Athlon XP ne le supportent pas.
Si le jeu Far Cry 2 utilise ce jeu d’instructions (et je parierais qu’il le fait), il ne peut pas fonctionner avec un Athlon XP.

J’ai justement lu le cas sur un forum d’une personne chez qui le jeu ne se lançait pas avec la même erreur et qui avait changé de processeur par la suite, le jeu a alors fonctionné.