Problème d'application introuvable sur internet. J'ai un pc avec windows xp

je n’arrive plus à me connecter sur les liens, que dois je faire

Salut,
pas tout compris… tu sais on peut s’exprimer sur un forum…:slight_smile:

ouais, pose ton problème précisément…

Il me semble que c’est un truc à faire dans le registre pour ce problème.
Où peut-être juste un paramètre de sécurité.
Edité le 07/06/2008 à 13:22

salut !

je ne suis pas trop experte des forums comment dois je procéder pour communiquer avec toi.

essaye de mieux expliquer ce qu’il t’arrive

bon je vais essayer d’être plus concise. Lorsque je me connecte sur internet, mon opérateur c’est orange, ma page de démarrage c’est google. jusque là tout marche, par contre lorsque tape sur un lien la page : application introuvable s’ouvre et me bloque de ce fait. Même chose lorsque je veux passer par mes favoris. j’ai essayé d’aller dans ma configuratino option internet et mettre internet explorer en navigateur par défaut mais ça ne me le prend pas et j’ai un autre problème je n’arrive plus à télécharger les mise à jour de windows.

Bon petite ninjette…:slight_smile:

Alors on a besoin de savoir sous quel Windows es tu? est ce un PC de constructeur (hp, packard bell…)

merci petit koala d’avoir répondu à mon appel, mais j’ai réussi à avoir mon neveu qui est informaticien, en fait j’ai une grosse mer…
qui s’appelle ^^^%%%%%^^%^%^%.exe sur le système 32 qui me squate mon ordi et qui m’a planté et il s’avère que je n’ai plus de lien dans l’ouverture des pages sur internet,.Il a réussi à le détourner grâce à firefox mais il me faudrait une disquette de démarrage sur DOS pour annuler cette application donc je pense que je vais tout reformater en repartant de mon cd sauvegarde

Merci quand même.:super:

Oki,
Suivant la marque de ton pc, tu as peut être la possibilité de reinstaller seulement ton OS (windows) sans toucher a tes documents…
Enfin en tout cas fait bien tes sauvegardes…:hello:

+1, si c’est un pc de marque, tu peux peut-être faire une restauration du système avec les cd fournis (ou que tu as gravés). Tu peux juste remettre Windows à zéro, sans perdre tes données…