Probleme d'appareil photo num (PDC 2070) - Gros bug de l'appareil

Salut les gars :hello:

j’ai un gros souci mon appareil photo numérique est un POLAROID PDC 2070 un ptit truc acheté dans une ptite boutique pas cher lol.Le souci est que quand je le connect à mon pc par le cable réseau pour lire les photo prise, je vais sur le “poste de travail” et là tous bug je ne peux plus rien faire :frowning: c’est trop chiant, j’ai essayé sur les 2 pc de chez moi il marche pas et chez certaine autre personne cela marche pkoi?
merci a+

est-ce que ton pc est sous xp?
si ça ne va pas l’achat d’un lecteur de carte peut s’avérer utile (15€ maxi)

Oui jsuis sous xp pro mais pour le lecteur de carte ca m’embete un peu :smiley: donc si y a une autre solution je suis pronneur lol

et en y accedant par autre chose que par le post de travail? (genre à partir d’un programme de dessin)

une fois sur deux j’ai eu ce genre de problème et c’est pour ça que j’utilise tout le temps un lecteur de CM (le moins cher) et depuis impec partout et je ne mobilise pas l’apn et ne risque pas un bug qui risquerait d’endommager l’apn voire la carte mémoire!
tu fais comme tu veux!
salut

ok merci ^^ bah perso jpense que vu le prix que j’ai payé mon appareil je v en racheter un et si le prob persiste j’achet un lecteur de cartes :riva: bon a++ les gars merci kan meme et si qq1 a encore une solution je veux bien :slight_smile:

tu as bien une carte mémoire dedans ton apn? :SD,CompactFlash,MMC…