Problème d'antivirus

Avast a du mal à analyser mon système, c’est-à-dire qu’il bloque en pleine analyse mais autrement fonctionne bien (je pense)…:yeux1:
Donc je sais pas trop quoi faire …
Merci des conseils ^^

virer avast et installer avira et faire une annalyse avec et ensuite vien pas nous dire pour avast autrement fonctionne bien (je pense)

Salut
le mieux
Desinstalle Avast avec cet Utilitaire
www.avast.com…

et prends soit
Avira antivir
www.clubic.com…
ou
AVG ANtivirus Free Ed
www.clubic.com…

Salut

+1 :super:

A tu essayer en mode sans échec?

Qu’est-ce qui me prouve que ce que vous dites est bien vrai et qu’avast est si pourri que çà ???:yeux4:

forum.malekal.com…

Et aussi notre expérience en désinfection, dont les 3/4 des personnes infecter son des personne utilisant Avast


Et que Avast aprés l'envois d'un fichier infecter met 3 semaine voire plus a l'integrer a leur définition ;)
[forum.zebulon.fr...](http://forum.zebulon.fr/virus-msn-clos-t131535.html&pid=1115644&mode=threaded#entry1115644) (by me :) )

Dans le doute Poste un Log Hijackthis
www.trendsecure.com…

tutoriel " generer un rapport
pagesperso-orange.fr…

Qu’est-ce je dois faire avec le premier lien ? Faire une analyse ?:frowning:


Et le fait d'avoir deux antivirus c'est mieux ou çà peut être mortel ???:yeux1:

Il ne faut qu’un seul antivirus :super:

Par Pc
1 Firewall + 1 Antivirus en temps réel+ Eventuellement 1 AntiSpyware en Résident

Mais tu Devrais Avoir sur Ton PC Malwarebytes pour des Analyses Complementaire

Et vous avez déjà essayé le site suivant: www.pandasecurity.com… :wink:
Est-ce que c’est fiable ?

Pas terrible sa désinfecte certaine pour d’autre faut que tu paye :etonne:
De plus certaint composant son détecter comme malware par d’autre antivirus :neutre:

Ok mais le problème c’est que si je désinstalle avast, çà va me mettre en situation dangereuse et j’aurai des attaques de virus…
Mais le pire c’est que c’est pas moi ai configuré le pc …:yeux4:

Le mode sans échec est-il dangereux ou pas pour l’ordinateur ?:peur:

Non dument que tu navigue pas sur le web :wink:

Ok mais si quand je suis en mode sans échec je reçois des mails et donc que j’ai une connexion internet, c’est risqué quand même ou pas ?