Problème dans une quête à Oblivion ! - problème sur la quête "Bail pour esprit"

Kikou les gens ! :slight_smile:
Bon voila je vous explique mon problème: :??:
Dans Oblivion (et plus exactement la quête “Bail pour esprit” à Anvil), lorsque j’ai ouvert le passage dans la cave du manoir, j’ai fait revivre “l’esprit”… :frowning:
mais je n’arrive pas à le battre !! il est trop fort ! il me lance un sort qui me “paralyse” et ensuite un autre sort (boule de feu) et la je meurt parce que j’ai plus de vie ! :ouch: je ne comprend pas ! :??:
Aidez-moi svp ! :slight_smile:

Je déplace dans le sous-forum Oblivion :wink:

Sinon c’est vrai qu’il est coriace le bougre (surtout que j’avais une voleuse donc pas top en combat :D), je l’ai en jouant à cache-cache avec lui autour de piliers, à grand coups d’attaques furtives :smiley:

ok merci pour l’aide !
mais tu l’attaque à l’épée ou avec des sorts ??

Tu peut le faire avec les 2

Avec ma voleuse je l’ai fait à l’arc ;), avec le reste elle était trop nulle :o

Une bonne solution, si tu peux invoquer des créatures, est justement d’en invoquer une (au moins trois à quatre fois) pour faire diversion et de planter grand-père à coup de bâton de mage ou de flèches. Quelques bons coups de foudre le font bien flancher :MDR

Moi je l’ai eu en mélangeant de tout ça: j’ai joué à cache cache avec entre les colonnes après avoir invoqué un zombie… après deux ou trois tentatives, je l’ai finalement eu.
Sinon, un truc qui est pratique, c’est les potions de regain de santé qui agissent sur la durée, genre 7 points pour 23 secondes, tu en bois 3 ou 4 d’un coup, et tu peux rester en plein dans la ligne de mire de l’ennemi (au moins pendant 23 secondes) pour le matraquer :paf: , ta vie remonte tout le temps !

Les spectres sont vulnérables au feu

moi, je les tuent aux armes magiques :stuck_out_tongue:

une ptite prise de karate et hop :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:riva: