Probleme dans morrowind

bonjours a tous

voila mon frere joue a morrowind tout comme moi et il a une mission ou il faut retrouver un arc de sul… je sais pu quoi.il faut tuer un fantome et recuperer l’arc dans son tas de poussiere mais mon frere a oublier de regarder dans le tas de poussiere et il y est retourner 2 jours après et le tas de poussiere a disparu et avec l’arc.
j’aimerais donc savoir si quelqu’un connais un code qui permet de faire reapparaitre certains objets car sinon il faut qu’il recommence tout depuis le debut sachant que les reponse du genre “faut charger une sauvegarde plus vieille” j’en veux pas oparcke il a tjrs ecrasé son ancienne sauvegarde par la nouvelle (il a donc qu’une seul sauvegarde; pas de come back possible)

si quelqu’un a une solution
merci beaucoup

oui c’est ca c’est bien cet arc la

pour la commande bah si tu veux bien me la donner; il me maquera plus qu’a recuperé l’item, j’aurais pas tout perdu ^^
si quelqu’un la connais…

Jme souviens même plus de cette quête lol :icon_biggrin:

Un petit conseil fais tourner les sauvegardes ca évitera ces problemes la qu’on peut rencontrer dans beaucoup de jeu.Moi j’ai toujours 4 sauvegardes dans un jeu

J’ai essayé ce code mais il ne fonctionne pas.
l’Arc est dans la depouille d’un fantome normalement donc après ce code comment cela ce passe t-il? estce quie le fantome entier reapparait; est-ce que seul l’arc reapparait dans une autre piece que celle d’origine? parce que je suis retourné dans la piece d’origine et après le code; il n’y avais ni fantome; ni dépuille de fantome et encore moins d’arc.
sinon le code c’est bien avec le “1” a la fin sinon il y a un message d’erreur.