hello…
j’ai un peripherique dans « carte reseau »,nommé « carte reseau 1394 » avec un point d’exclamation :??: :??:
ca correspond a quoi???
hello…
j’ai un peripherique dans « carte reseau »,nommé « carte reseau 1394 » avec un point d’exclamation :??: :??:
ca correspond a quoi???
c est du firewire , sous windows c est considerai comme une carte resaux sans vramient que sa soit une carte resaux
bizarre,pourtant le port firewire de mon boitier fonctionne parfaitement,il est meme reconnu comme « controleur hote texas instrument ieee 1394 »
tu a pas une carte son audigy 2 zs ou un autre truc comme sa qui comporterai du firewire ?
nan,le connecteur de mon boitier est branché sur le port firewire interne de mon a8n-sli deluxe!!!
bon,c’est pas grave,mon firewire fonctionne quand meme [:alonso117] en tous les cas,merci de ta disponibilitée sur ce forum [:critof:6]
et sur la a8n sli deluxe tu a un port firewire en desous du port imprimante , sa doit etre lui qui decone
ca doit etre ca,mais c’est bizarre,parce que ,a part les drivers ide du nf4,j’ai tout installé :??: :??:
le firewire est gere par une puce via , donc regarde sur le cd si ta pas un truc qui traine en via