Problème dans l'utilisation de la TV WMC (erreur video code 3) ?

Bonjour à tous !
J’ai un petit soucis dans l’utilisation de la TV sous WMC. En effet lorsque je veux regarder la TV le message “Echec de l’inscription du composant, certains fichiers indispensables pour lire les données radio ou vidéo sont manquants ou endommagés.L’inscription du composant windows media center a échoué.”. Et si je clique sur OK “Code 3 : Un processus media center essentiel a échoué inexplicablement. Si le problème persiste […] contactez les services d’assistance technique”.

J’ai essayer tous ce qui est donné comme conseil sur ce site (http://forum.zebulon.fr/comment-resoudre-l-erreur-ehshellexe-avec-wmc-t94248.html&pid=842528 ) mais rien ne fonctionne. Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 04/05/2008 à 22:28

telecharge klite mega codecs : www.clubic.com…

install et essai

a+

J’ai donc desinstallé Ffdshow, installé ce pack de codec mais ça ne fonctionne toujours pas. Est ce que cela peut aussi venir du fait que j’ai installé le SP3 pour XP ? Je vais le désinstaller pour voir…
Edité le 05/05/2008 à 10:20

C’est bon ça refonctionne. Je sais pas comment ni pourquoi le correctif windows posait problème mais je crois que je vais m’en passé pour l’instant…

Bonjour, j’ai eu le même problème que vous. J’ai supprimé SP3 et cela fonctionne normalement. Merci pour le tuyau Richard.