Probleme dans le jeu

bonjour,

je viens de finir la mission de la comtesse de bruma, celle ou il faut aller dans le col clair recuperer l’amulette de folie jsais pas quoi, et depuis je n’arrive plus a voyager rapidement : il me met voyage impossible au combat, je ne peux plus attendre non plus, pour cause d’“ennemis”…evidemment y’a personne autour de moi, je suis en ville, personne m’attaque.
je pensais que ca pouvait venir d’une maladie, jsuis passé a l’autel, mais le probleme persiste =(

qqun a une idée ?

merci =)

Javais le meme probleme ; il a disparru lorsque je suis rentre en ville
j’etait contamine par la plaie de chantrax (maladie) je suis alle a chorrol pour me soigner
parcontre je sais pas s’il y a un rapport entre les maladie et le voyage rappide

ben moi javais pas de mod ,ni de combat nen plus
aucun autre animal ou ennemy peut atteindre 33 de vitesse (vitesse de criniere dombre ou cheval noir) :neutre:

bon ben c’est bon, jje suis revenu au col clair, y’avait un ogre qui voulait se battre mais apparemment il pouvait pas sortir…donc c’est arrangé ^^ merci

jaurais du y penser plus tot :MDR

cest bien la dectection de vie
:lol:

non mais la l’ogre était carrément coincé dans son monde, il pouvait pas rentrer dans le snake’s trail donc bloqué au col clair…le jeu devait toujours le considerer comme mon ennemi meme s’il était a 20 bornes de moi…

vaudrait faire un mod pour les retros sur les chevaux :lol:

oue et aussi la boite a vitesse , les pneus , les frein , un filtre a air, un reservoire dessence ectt… :lol:

dacoord daccord mais un frein a main serai pratique :ane: