Problème dans KotOR

Salut,

J’ai un petit problème dans KotOR : je suis à la recherche du frère de Mission, la Twilek, je me suis rendu sur Tatouine où j’ai appris qu’il était prisonnier des Hommes de Sables ; je vais les voir, je parle au chef (avec HK-47), qui me répond que je peux l’emmener.
Je me dis “cool, pas super compliqué comme quête :D”, et… je ne le trouve pas, cet espèce de crétin :heink: J’ai bien été voir du côté des prisonniers, à l’est normalement, mais il n’y ait pas. Il y a bien 2 cellules, une dans laquelle j’ai déjà trouvé les Jawas lors d’une quête précédente, mais il n’est ni dans l’une ni dans l’autre.

Je me demande si ce n’est pas un bug du au fait que j’avais déjà ouvert la porte des deux cellules durant la quête précédente, est-ce que ça n’a pas fait apparaître le PNJ, ou bien s’il n’en a pas profité pour se barrer :P, bref, je me demande si d’autres ont déjà eu ce problème ?

t’as patché /o/

(je sais ça n’a rien à voir :smiley: )

Je suis en version 1.03, c’est la dernière je crois…

(en tous cas c’est le dernier patch que mensionne cluclu ;))

Je crois qu’il est sur Koriban :wink:
Si tu as fini la quete de koriban c’est trop tard pour la quete !

edit a non je confond c’est le fils de l’autre …

Ouh … je me souviens qu’il y avait plein de soucis avec cet imbécile. Effectivement, certaines actions font que la quete devient insoluble.

Si tu es courageux, essaie de déterrer le Topic Officiel de ce forum, je crois qu’on en avait parlé :confused:

Je viens de trouver ca sur une FAQ:
If this is a glitch, looks like it happens when you complete Tatooine
and go to other planets before returning to do this side-quest.

J’ai essayé de poster dans le TO, mais je ne l’ai pas trouvé :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai finis sur Tatouine, donc je vais aller visiter une autre planète et je reviendrais y faire un tour…

EDIT : j’ai retrouvé le TO, mais apparemment j’ai rien trouvé en faisant un recherche sur chaque page avec “frère” (nan, j’ai pas tout lu post par post :ane:)

Nan, bon, même en étant partit visiter une autre planète, en revenant sur Tatouine il n’y est toujours pas ce blaireau :confused:

Bon ben tant pis, ça sera pour ma prochaine partie, là j’ai presque terminé… (y’a aussi la quête perso de Carth qui ne s’est pas déclenchée non plus, c’est chiant ça…)

T’es niqué pour Griff :whistle: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=14&post=14797&position=454&p=3#t200646

Pour Carth c’est sur Korriban.
Pis c’est pas Tatouine mais Tatooine. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si je veux dire Lafouine, je le dis :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour Carth, j’avais vu que c’était sur Korriban, mais rien ne se passe à l’atterrissage, ni sur aucune autre planète d’ailleurs…

Mais de toutes façons c’est rapé pour les quêtes des persos, j’en suis à la Forge Stellaire donc je ne peux plus revenir…

je viens de commencer ce jeu, j’essaie de rendre mon personnage le plus obscur qu’il soit \o/ c’est fun

Je me suis vraiment marré du côté obscur. Et la technique fourbe, c’est de remplir les quetes, et de tuer tout le monde après :stuck_out_tongue:

moi ce sont les dialogues que me font trop marrer :smiley:

Je l’ai terminé hier du côté Clair, je sens que je vais le réattaquer illico du côté Obscur :smiley:

Coté clair y en marre de faire le gentil [:dredd]

Et puis HK47 à lui seul vaut l’expérience :wink:

J’ai rien pu faire avec HK47, j’avaus aucun points en réparation, je n’ai pu lui rendre la mémoire :confused:

Et puis bon, je ne me suis quasiment pas servi des autres persos, j’ai tout fait avec Juhani et Bastila (et Jolee une fois celle-ci indisponible :D)

JEDI POWAAA :stuck_out_tongue:

J’avais prévu le coup, et avec la Ceinture de Carissian +5, ca va mieux :stuck_out_tongue: