Probleme dans jeux (latences)

alors ben voila depuis quelque jours dans un jeux comme left 4 dead par exemple face a une orde de zombies l’image ralenti ca late et voila mais pas avec left 4 dead 2 je n’y comprend rien avant tout marchais tout comme il faut meme avec mes autres jeux . si une ame charitable pouvais m’aider ce serai bien je vous remercies d’avance

personne?

details ta config. desinstalle le jeu puis reinstalle le. C est pas au jeux online que tu lagg? car la ca vient de la ligne adsl pas du pc.

test occt par exemple ou encore 3dmark pour voir si ya pas de plantage. Verifie les températures du cpu et Cg. Mais bon certes ca devrait poser soucis avec tous les jeux.

tester aussi le disque dur avec hdtune section scan pour detecter les secteurs defectueux.
Edité le 30/11/2009 à 08:40

si bien sur sai en ligne que ca lag mais tout passe avec 3dmark meme score que d’hab occt niquel vai voir pour le disque

niveau temperature en idle garte graphique 40 en burn 47
proc 35 en idle en burn 43
meme en mode solo ca lag


processeur e 8400 4 giga de ram gskill pc 6400 extreme2 carte graphique asus hd 4850 512 mo alim silver power 650 watts disque maxtor 500 giga 32 mo buffer carte mere gigabyte ep 31 ds3l ventirad zalman 7000 en cuivre

c’est quoi la marque de ton alimentation ?

disque dur maxtor :confused:

ben c’est une silver power 650 watts certif 80 +
avant tout allais bien


touta ma configue a moin de 1 ans ou presque

connais pas cette marque