Forum Clubic

Problème dans Far Cry

bonjour
j’ai Far Cry version 1.0 je l’ai fini en mode facile et je l’ai recommencé en mode standard :oui:
mais quand j’arrive au “Congélateur Cryogénique” et que je doit sauver Valérie (hélas :smiley: )
là où il y a deux trigènes en temps normal il n’y a rien et val fait comme si il y
avait des énemis, la barre de furtivité est dans le rouge et…rien :grrr:
j’ai donc installé le dernier patch 1.40 et toujours rien :pt1cable:

merci de votre aide;)

Salut, recommence le niveau : peut-être que le bug ne reviendra pas.

ok je vais essayer et peut on désactiver le fait qu’on doive appuyer sur utiliser pour ouvrir une porte :wink:

+1

J’ai eu le problème plusieurs fois : un script qui ne se déclenche pas,ou Val qui ne bouge pas (alors que je suis censé la suivre :paf: )

Seul moyen de débloquer la situation,recommencer :neutre:

quand tu dit recommencer c’est tout le niveaux ou à partir du dernier chekpoint ? :peur:

up

Le dernier checkpoint,ça devrait suffire :wink:

Maintenant que j’y pense,j’ai eu le même souci dans HL² : cet imbécile de Barney restait planté au milieu des ruines et se faisait buter :riva: j’ai dû recharger la dernière save au moins 10 x avant qu’il daigne se débloquer :paf:

du dernier chekppint ça marchait pas alors j’ai recommencé le niveau et ca à marché :oui:
mais j’espère que ça ferra pas pareil au volcan en mode difficile :confused:

C’est pas rare comme bug dans les jeux :neutre:

j’ai un autre problème avec un pc portable sur lequel j’ai installé far cry
je fais bien tranquillement l’entraînement et une bonne partie du porte avion j’arrive là où on doit
dégommer l’hélicoptère et tout une bande de mercenaire je prend le cannot
Doyle nous fait son p’tit discours et ça charge le niveau suivant mais :ouch:
un écran noir et rien d’autre :pt1cable: (même pas le son)
j’étais sous Vista j’ai mis en compatibilité XP, 2000 et rien n’y fait j’ai installé le patch 1.4
et ça marche pas quand même :fou:

ordinateur portable :
ASPIRE 7250G
-AMD Turion 64x2 Mobile techn. TL-58 (1.9 Ghz 2x512 kb L2)
-CG Nvidia 8400m G turbocache
-2GB DDR2
-2x160GB HDD

merci de m'aider ;)

:bounce:

up
:wink:

Ré-installe le jeu, mais si je me rappelle bien quand on lance la désinstallation il y a une option réparer : peut-être que ça suffirait.

ok je vais essayer :super: :clap: