Probleme dans Fable: The lost Chapter

Salut a tous!!! Alors voila, j’ai acheter fable aujourd’hui, je l’ai installé sans aucun probleme, mais c’est quand j’ai commencer à jouer que les choses ce sont gatée. Le jeu ce ferme tout seul >< ( le plus souvent apres les cinématiques) Ma config: AMD 1800+ (je sais j’suis a la traine) 512Mo de ram, CG: Ati raedon 9200se 128mo . J’ai deja mi les drivers a jour mais toujours rien, je ne pense pas que sa sois a cause de ma config en bois car le jeu ne lag pas du tout. Voila voila merci d’avance.

Active le Vsync dans les drivers de ta carte graphique, si ce n’est ps deja fait.

Oula ça ce trouve ou?

Personne ne peut m’aider?

Surchauffe :neutre:

Y a rien qui solutionne ton problème sur cette page ?

Sur la page que tu ma donné il dise que de mettre les pilotes a jour et c’est déjà fait T_T et je ne pense pas que sa soit du a un problème de surchauffe car j’ai mi un ventio sur ma carte graphique.

T’as essayer avec d’autres résolutions ?

Oui mais sa me fait toujours la meme chose

t’as essayé de changer tes graphimes?

Je ne peut pas changer les graphismes, ya juste la résolution et la syncro verticale que je peut changer >.<

J’ai zappé ca…

Le VSync se trouve, si j’en crois ce que j’ai lu sur le web… dans tes Catalyst Control Center, il faut chercher dans “3D”, puis “Plus d’options”. Là tu cherche quelque chose qui parle d’attente de la synchronisation vertical (je sais pas comment c’est écrit dans la version française du Catalyst Control Center). Quand tu las trouvé, tu met sur “toujours activé” (ou quelque chose d’équivalent. De nouveau je connais pas en version fr)

Ok je vais voir sa merci

J’ai réussi a passé la cinématique merci ! Mais j’ai de nouveau un probleme T_T Quand je monte mes stat le jeu plante >.< (je vais finir par m’acheter une xbox lol)

En passant Fable est -il un bon jeux ? …j 'ai aimé oblivion !

Fable et Oblivion n’ont rien à voir …

Kaiji tu as essayé avec un .exe en noCD ? moi j’ia fait comme ça et ça marche
bon courage

Comment sa en no cd? Quand j’enleve le cd sa marche pas de toute façon >.<

Merci

non tu DL un fichier qui remplace ton fichier fable.exe et tu n’as plus besoin du CD pour jouer
je ne sais pas si dans les rêgles du forum clubic je peux te donner la procédure

Je n’arrive pas a mettre la main sur ton fichier, tu n’aurai pas une autre solution?