Probleme dans Crysis et Assassin's Creed

Bonjour à tous clubicien(ne)

Voila, depuis quelque temps, et sans trop savoir pourquoi, les jeux Crysis et Assassin’s Creed présentent des problème

Pour Crysis, lorsque on affiche le menu, ou le menu des armes, le jeu rame, ou plutot se bloque pendant quelque seconde et reprend. Mais ce n’est pas le plus grave. Ainsi, dans Assassin’s Creed le jeu se bloque aussi pendant une dizaine de seconde (je ne dit pas rame car sinon, mon ordi le fait tourner a font sans aucun problème) mais c’est toutes les minutes que ce “bug” arrive. Enfin, je dis depuis quelque temps, car auparavant, Crysis ne présentait pas ce problème.
J’attend vos diagnostics, vos conseils ou vos résolutions avec impacience.

Merci à tous d’avance

J’oubliais de dire que ce probleme n’arrive pas qu’en plein jeu mais aussi au chargement et dans les vidéos (en précalculée) (dans Assassin’s Creed)

Ben justement, c’est ce que j’essaye de voir si j’ai rien installer. Les problemes de chauffe je sais pas mais je vais regarder et je vous tient au courant.:wink:

J’ai rencontrer exctemen le meme probleme

ASTUCE :

Avant de lancer ton jeu debracher ton cable Ethernet ou ta Clé wifi tu fera ça marchera bcp mieu :slight_smile:
Sur ceux bon jeux les gamers

C’est bon ça marche, j’ai désactiver ma carte wifi (je peut pas la débrancher, c’est une externe). Merci beaucoup, je vais pouvoir redécouvrir le jeu :smiley: