Probleme dans call of juarez

Hello tt le monde !
alors voila : j’ai acheté call of juarez il y a deux semaines (et moi je le trouve bien ce jeu :smiley: )
Mais j’ai un problème, j’ai balayé un peu le net mais j’ai pas trouvé de solut° : tt marchait bien (ordi, CG, alim, ram le tt suffisament puissant)
en 1024* bien quoi… mais jsuis arrivé niveau XII et il s’est mis à saccader à fond :o (impossible de jouer), et ça n’est qu’a partir du niveau XII, les anciennes sauvegardes marchent bien.
est-ce que que vous savez c’que c’est ? je n’ai jamais vu un truc dans ce genre donc si vous avez des pistes… (c’est pas le firewall par exemle) parcequ’il faut vraiment que je délivre Molly pour la mettre dans les bras de Billy ('sûr que ca va s’finir comme ca lol)
Alors merci d’avance

Hm, je pense que tes pilotes atpi2 ne sont tout simplement pas optimisés pour les jeux à base de mémoire xvr, tu pourrais bien-sûr régler le problème en switchant les variables sentrielles lors des phases de propagation sommaires mais celà reviendrait au même puisque la trilinarité entrophique resterait bisatielle :confused:

mhm… j’ai jamais su s’il y avait un “s” ou un “d” à abscons :smiley: :pt1cable:

nana personne ? bah jvé l’échangé pas grave
:slight_smile: