Problème d'analyse avec Kaspersky

Bonjour,
Voila j’ai un petit problème d’analyse avec Kaspersky. Je m’explique j’utilise firefox, et un petit module complémentaire “donwload statusbar”, et dans les options il est possible de paramétrer un analyse du fichier à la fin du téléchargement, mais je ne trouve pas la ligne de commande à entrer. J’ai essayé la meme que pour msn, mais ça ne fonctionne pas, j’ai également sélectionner avp dans les répertoires, mais une fois le téléchargement effectué il m’ouvre juste la fenêtre de Kaspersky sans faire d’analyse.
Donc si vous aviez la solution à ce petit problème (si elle existe ^^) je vous remercie de me l’indiquer :d

Personne ne peut répondre svp :d ?

Salut,

Quelle ligne de commande as tu mis pour MSN ? Tu as KIS ou KAV ?

Salut j’ai KIS, et j’ai mis la ligne de commande donnée sur le site de Kaspersky c’est à dire ça : “C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe” scan. Ca fonctionne parfaitement pour msn d’ailleurs mais pas pour download statusbar

C’est bien la bonne ligne de commande mais ce n’est pas vraiment utile car tous fichiers que tu télécharges sur ton HD sont déja automatiquement analysés par Kaspersky.

Oui je sais bien mais c’est juste comme il y avait la commande à entré des fin de téléchargement du fichier, autant l’utiliser, mais visiblement ça ne marche qu’avec msn !

Bon ben apparemment ça doit pas être possible lol… pas de réponse et je trouve rien ! Dommage, et merci quand meme :wink: