Problème d'aMsn sur Mac OSX!

J’ai téléchargé la dernière version aMsn et mes correspondants ne reçoivent pas mes messages ni moi les leurs.J’ai un Mac osx 10.4.11, derrière un parre-feu avec n° de port 6892. Le problème est le même avec Adium. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci! Noiset83.

t’as enregistre un compte dans ton amsn ?

le parefeu ne devrait pas avoir d’influence le dessus a moins que tu ais expressement decide le contraire (ce dont je doute fortement)
Edité le 08/10/2008 à 14:39

Non, je n’ai rien enregistré du tout comme compte…
Tu as raison de douter!!!, je ne suis pas un as en la matière, alors j’ai tout écrit pour que mon correspondant, toi en l’occurence, aies toutes les données du “problème”!.

Donc, si je comprend bien, il faut que je crée un compte?..Comment!!!..
(merci de ta réponse!) Noiset.

t’as un compte msn ou hotmail ?

Vsiblement, y’a pas de prob au niveau de l’appli. C’est a toi d’apprendre a l’utiliser et a une utiliser msn.

J’aii un compte hotmail…Pourquoi? Dis-moi, ce ne serait pas un problème de connection avec la wi fi? Peut-être que, quand j’en aurai l’occasion, je devrai essayer de me connecter en mode filaire pour savoir si le problème ne vient pas de là???
Autrement, que me suggères-tu en me demandant mon compte?
Je sais bien que c’est à moi d’apprendre, mais pour cela, des conseils sont toujours les bienvenus!.

Donc tu as un compte msn…

Il faut maintenant l’enregistrer sur amsn (ou adium). Tu mets ton adresse hotmail, ton pass et tu te connectes.
C’est tout.

Si tu arrives a surfer sur le web alors tu dois pas avoir de probleme pour te connecter a msn. Il faut juste parametrer correctement ton client msn.

Est-il possible de changer la couleur du pseudo de conversation sur amsn?
Merci à celui qui peut me répondre!:wink: Noiset