Problème d'alumage!

Boujour a Tous
Voila je me vous explique mon TRÈS gros problème!!!

Après formatage de xp pro par un autre xp. J’allume l’ordinateur que je viens de finir de réparer, je l’appellerais Ordi1 celui avec le PB!
(il n’est pas a moi le vrais problème est là…)
Donc quant je démarre l’ordi au moment du chargement de windows xp la barre passe la 1er fois a 3/4 et là Beug!!!
J’ai le message suivant :

     Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
     Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1er fois, redémarrer votre ordi. si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

    Rechercher tout virus sur votre ordi. Supprimez tout Disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Verfifiez votre disque dur
    afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. 
    Exécutez CHKDSK /F pour verifier la présence de dommage sur vote disque dur puis redémarrer votre ordi.

    Informations techniques :
    *** STOP: 0x0000007b (0xf78A2524, 0xC0000034, 0x0000000, 0x0000000)

Voila le problème!!!
Information pour vos réponse:
-Le disque dur marche TRES bien sur mon ordinateur (ordi2) (même les 2 : le sien avec xp et le mien avec xp aussi) et ils marchent aussi sur un 3eme ordi.
- Le pb je me suis dis qu’il venait de la carte mère ou processeur Mais NON Car mon autre disque dur avec Ubuntu (linux marche parfaitement sur l’ordi 1)
- J’ai penser a autre chose enlever le lecteur et les choses inutiles (carte wifi et carte graphie je me suis mi sur celle de la carte mère) Mais xp ne marche
toujours pas!!! et Ubuntu marche toujours parfaitement…
-Dernier solution ou je me suis dit a 98% que j’avais raison c’est que xp arrive pas a prendre en compte la ram. Je suis donc allais acheter 2 nouvelles
barrettes de ram, et la a mon GRAND désespoir TOUJOURS LE MÊME message d’erreur.
-LA dernière solution c’est que je me rabatte sur le problème de carte mère mais cela et quasiment impossible car ubuntu marche très bien!!!

L’ordinateur est un Acer Aspire T650-8B7Z!

Merci a tous de vos réponses a venir

Vous avez entré le code 0x0000007b

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Solution

[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème¨me survient après¨s le repartitionnement d’un disque, l’ajout d’un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque

[2] Le problème¨me pourrait aussi à un virus.

[3] Windows XP ou Vista - Ce problème¨me peut survenir après un changement de carte mere. Réinstallez Windows.

[4] Windows XP ou Vista - Si l’erreur suurvient au cours d’une installation automatique de Windows si vous avez défini l’option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement.
L’erreur est due à un pilote de controleur de mémoire non compatible.

[5] Windows XP - Si le problème¨me survient après la désinstallation d’Easy CD Creator Platinium Edition,

Aucune de ces solution.
Je n’ai ni partitionner
Ni pb de virus car formater
Ni pb de carte mère car non changer
Ni pb installation car installé a partir d’un autre ordi
Ni pb de Easy Cd… car non installer