Problème d'alimentation ? Reboot et pas d'image

Bonsoir tout le monde !

Tout à l’heure je jouais à L4D et puis quand je veux charger la carte il faut beaucoup (beaucoup) plus de temps, quand j’arrive en jeu j’ai du avoir 3 images en 1 minute puis extinction du PC ! :@

Je veux le redémarrer mais 2 secondes après avoir appuyé sur le bouton le PC se coupe.
Je laisse donc le PC en paix pendant 30 minutes et quand je reviens je peux le redémarrer normalement.

Sauf que cette fois ci ça m’a fait exactement la même chose mais lorsque j’allume mon pc rien ne s’affiche à l’écran …

Alors j’ai mis à jours les drivers CG il n’y a pas longtemps pour un problème un peu similaire (http://www.clubic.com/forum/hardware-general/problemes-multiples-sur-mon-pc-id562864-page1.html) et donc là j’ai peur que ça soit mon alimentation :frowning:
Une alimentation 550W mais noname (pas de budget à ce moment là)

Ma config :
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Carte mère
SMBios version 2.4
Gigabyte Technology Co., Ltd. 945GCMX-S2
Bios: Award Software International, Inc. F4 05/24/2007 taille: 512Kb

Chipset
Northbridge: Intel 82955X/945P/945G
Southbridge: Intel 82801GB/GR (ICH7/R)

Mémoire
2X Barrette de 1024 Mo 667 Mhz None

Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV570 [Radeon X1950 Pro] (256 Mo)
ATI Technologies Inc RV570 [Radeon X1950 Pro] (secondary) (256 Mo)

Merci beaucoup :wink:
Edité le 31/12/2008 à 01:35

Peut-être une sécurité thermique qui provoque la coupure, Avec Everest surveillez les température du procs, de la carte mère, si ça chauffe faite un nettoyage de la tour, rajoutez éventuellement un ventilo à celle-ci

La dernière fois que j’ai eu un problème semblable les températures étaient normales (50° sur Crysis).
Après il faut voir ce coup-ci mais en ouvrant le PC ça n’était pas spécialement chaud.

Mais à voir demain si il veut se relancer sur ma CG, sinon je brancherai mon PC sur le vieux truc vidéo !

Alors voilà les nouvelles !

Après plusieurs heures de jeux, le jeu commence à ramer. Même en le quittant et relançant au bout de 2-3 minutes ça rame encore !

Je regarde les températures :
48° processeurs et 30-35° pour la carte graphique.

Erreur quand j’ai redemarré le PC :
BAD_POOL_HEADER

Je suis maudit :heink:

Personne ?

Oui je suis presque sûr que ça vient de là.
Elle avait pourtant réussi à tenir 1 an :ane:

Sachant que c’était une 550W noname une FORTRON SAGA 450W ça ira ?

Le problème c’est que j’ai pas que ça comme dépense donc faudrait que ça soit maximum 55-60€ :frowning:

Je voulais aussi ajouté que ça fait déjà un certain temps que je suis envahi par des spywares et adwares …
Malgré tout les logiciels je ne suis pas débarasser !

Quelqu’un aurait-il une solution ?
Et ce que ça peut être la cause du problème que j’ai dis dans ce topic ? :frowning:

Voilà mon ventirad tourne très mal !
Il fait quelques fois beaucoup de bruit, a du mal à tourner et quand c’est le cas au bout d’un moment mon pc commence à ramer !

Ce problème peut provoquer ce que je dis dans mon 1er post ?
Si oui y a-t-il un truc à faire ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

méga up !