Bonjour à tous
Merci d’avance pour vos réponses !
Je viens d’acheter une carte Gigabyte GeForce FX 5700 Ultra et après l’avoir installé, à chaque démarrage, j’ai une alerte :
J’ai une alim 350 Watts, mais il n’y a que mon Athlon XP 2600 avec la FX 5700u, une SB Live, une Carte ReZo et un 120Go … c’est deja trop ?
Auriez vous une idée d’où ca pourrait venir ?
Problème reglé ! Autant pour moi !
Explications :
La carte a en fait un connecteur d’alimentation situé en haut à droite, mais qu’on ne distingue pas forcement bien vue de dessus. Je suppose que c’est ce qu’on appelle les connecteurs Molex, qui sont en fait les memes que pour les HDD ou autres lecteurs.
Donc pour tous les newbies comme moi !! ATTENTION !!
=> Les manuels des cartes Gigabyte FX 5700 Ultra ne disent pas de brancher cette alimentation alors qu’il faut le faire, sous peine d’avoir le droit à la merveilleuse citation du post précédent. De plus il n’est livré aucune rallonge avec la carte comparé à d’autres FX … donc on est tenté de croire qu’il n’y a pas d’alim externe pour la carte.
Salut, sur ma geforce FX 5700 Ultra il n’y pas de connecteur ‘molex’ je l’ai cherché partour je l’ai pas trouvé… Pourtant c’était explicitement marqué sur la boîte et le vendeur me l’a signalé, mais elle fonctionne nickel sans que j’ai eu à brancher le moindre câble d’alim…
T’es sûr il t’as pas vendu une TNT2 ??? lol lol
Si t’as pas le message c’est que t’as ptetre des pilotes trop vieux ou qui merdent (mauvaise reinstall…), essaye les derniers detonator pour voir !
salut jai le meme probleme que toi a tu trouver une solution je démarre mon pc et jai un message qui di que ma carte graphique n’est pa asser alimenter jai une 5700ulrta gygabite peut tu m’aider merci adosali@msn.com
pas trop conseillé ca de laisser son adresse mail dans un forum :non: . un message perso aurait été plus souhaitable surtout vis a vis du courrier indésirable. :paf: