bonjour a tous .
voila jai un gros souci , mon pc ne boot pas , même pas d’accès bios .
jai tester tout et n’importe quoi . ( 1 seul ram , sans cg , sans dd , etc )
par contre quand je débranche l’alimentation proc le pc reste allumer mais toujour rien a l’ecran .
config .
i7 820
3 go ocz
4890
x58 ud3r
alim vx 550w
ps , esque je peu tester avec la broche pcie car elle a 6+2 , ce qui correspond au nombre de broche qui alimente le proc mais j’ai peur que sa ne sois pas le meme voltage .
merci d’avance pour vos réponse 
Edité le 07/06/2009 à 19:36
Hum à tu tester sans rien du tout (0 ram) sans rien? Ta carte mère Bip? oui ou non? :neutre:
oui idem sans ram et ma carte ne bip pas car elle n’as pas de ( truc ) qui fais bip .
Alors la sans Buzzer ont va avoir du mal. (Moi aussi j’en n’ai pas normalement, sa devrait être dessus carrément. Pourquoi il en n’a pas? c’est fait exprès pour que on leur rapporte la carte mère même pour une simple connerie :grrr: :pfff:)
Bref à tu essayer ton GPU sur une autre config pour voir si c’est pas celle ci qui m**de? :neutre:
Edité le 07/06/2009 à 20:09
sur le gpu par contre jai un truc bizzard , la 4890 a 4 led comme la carte mere au boot , sur les 4 juste 3 s’allume . normal sa ?
Tu dis que ta machine ne boote pas mais est-ce qu’il y a de l’affichage, est-ce qu’il y a du power (leds allumées, ventilos qui tournent) ?
non aucun affichage , cest simple chrono en main quand je mes sur power le pc boot 1sec et s’éteint de nouveau .
toute les led s’allume bien sur la carte mere comme d’habitude .
par contre quand j’enlève la prise d’alim cpu le pc reste allumer mais toujours rien a l’écran
Vérifie qu’il n’y a pas de la pâte thermique dans le socket du CPU.
Mais par expérience je dirai CPU ou carte mère. Plutôt la carte mère en fait.