Problème d'alim ?

Salut a tous, je voulais redonner un coup de jeune à ma config donc j’ai trouvé une 2eme 8800 GTS 640Mo,cela m’a egalement obligé à changer ma CM, donc voici ma config, et ma question:
C.Mere = Asus P5N - E SLI (nforce 650i)
CPU = Core2Duo E6600 @ 3Ghz (bus à 1300Mhz)
RAM = 2 x 1Go DDR2 corsair 667Mhz
C.Son = SB Audigy 2ZS
C.Graph = 2 x Geforce 8800 GTS 640 Mo
HDD = Maxtor 160 Go SATAII
et un graveur dvd

mon problème est qu’une fois le SLI Activé je n’arrive pas à finir le bench 3DMark2006 sans que le PC s’éteingne brûtallement (au bench du dragon aquatique).
ma question est , est ce que vous pensez que mon alimentation LC power 550W serai la responsable mon soucil ???
MERCI d’avance les gars.

LC power 550W ----> ca c le top de la mer…
En effet mat.be la tester cest celle qui grille bien tres bien meme
+1avec corsair

regarde la vidéo, tu n’auseras meme plus alumer ton pc avec cette alim encore dedans lol www.canardplus.com…

LooL !!!

Trop drole XD

+1 pour Corsair. J’en ai une et elle est tres tres bien.

l’alim que j’ai n’est pas dangereuse a mon avis (1 an d’overclocks sans aucun souci)mais d’après les tests c de la daube ^^
bref , pour en revenir a mes moutons, j’ai changé d’idées, vendu mo core2 E6600 mes 2Go de DDR2 ma p5b (qui etait au plaquard)
et ma 2 eme 8800, avec ca j’ai pu me prendre un core2 e8400 (@3g600) 2go de DDR2 G-Skill ,un ventirad Noctua CPU et Zalman CG.
du coup j’ai gagné en perfs , baissé en conso et pas dépensé un rond ^^ !
A l’auccas je penserai a changer d’alim aussi ^^!!!
merci à vous !
Edité le 01/06/2008 à 02:39

Tu verras bien si jamais elle crame et emporte des composants avec elle …

Ce n’est pas faute de prévenir…

Enfin, en tout cas le résultat est là: Ton alim “550watts” est incapable de faire tourner ton SLI correctement :neutre: