Probleme d'afichage clone avec une 4870

bonjour a tous,
j’ai une ATI 4870 et je dispose de 2 écran tous les deux en 22 pouce avec une résolution de 1680/1050.
j’arrive a les mettre en mode clone , mais lorsque je redémarre mon ordinateur, la résolution change et se met en 1600/1200 et met 2 écran ne supporte pas cette résolution .
j’ai installer les dernier driver de ma carte graf mai rien ne change .

avez vous une solution pour ne plus que la résolution change ?
merci !!!

Salut
Les résolutions d’écran ,tu le fais avec catalyste ?
A+

oui avec catalyste et le clonage également
merci de m’aider
ps: je suis sous vista intégrale 64bit
Edité le 09/03/2009 à 20:16

Salut,
Lorsque tu le fais avec les propriétés de l’affichage ,c’est pareils ?
ça m’étonne que tu as cela ,normalement ça marche ,vu que l’ai fait chez un ami .
Essaie un pilôte antérieur pour tester.
A+

on ne peux pas faire de clone avec les propriété d’affichage…

avec d’autre pilote sa me fessai la même chose…
il n’y a pas moyen de bloquer la résolution ?
merci de m’aider

bonjour!!!
personne ne pourrait m’aider ??..
merci d’avance

tu ne peux pas le faire juste simplement par windows? je dis ça comme ça, moi je suis sur nvidia avec deux écrans sans problèmes, avant j’avais une ati avec 2 écrans sans problèmes non plus, mais je ne configurer pas trop par les drivers


je ne sais pas si ça va beaucoup d'aider... au moins j'aurais essayer....

d’ailleurs tu as déjà du essayé…

Bizzard nativement il pousse mon crt en 1680x1050 ( tu te deplace avec l’ecran d’ailleurs avec ) test avec l’hydraviison ( faut le telecharger sur le site d’amd j’ai pas le lien en tête )

Tu peux tente aussi de reinstaller proprement le driver ( suffit qu’une partie du CCC viennent d’une autre version pour que la prise en compte des paramètres ne se ’ sauvegarde ’ pas .

Sinon tu peux toujours tenter de faire un profil qui se lance au demarrage

Si reinstallation ne marche pas pense a faire un ticket support sur le forum ati les devs passent souvent dessus pour les bugs les plus chiant comme le tiens :wink:
Edité le 23/03/2009 à 22:24

bonjour! merci a tous ceux qui on répondu
j’ai tous déjà essayer par windows . mes driver son installer proprement car je les est installer après formatage du pc .
il supporte bien les 2 écrans mais des que je redémarre il change de résolution . je vais tester se que vous m’avez dit et je vous tien o courant
merci !!!

bonjours!:D:D:D:hello:
merci a tous ceux qui on répondu!!! sa marche!!:D:D:D
je ne s’est pas si hydravision y est pour quelque chose mais je les installer et j’ai crée un profile qui s’active au démarrage et sa marche nickel!!!
merci a tous!!!
ps: si vous pourriez encore m’aider un petit peu :smiley: www.clubic.com…

merci!!! a +

merci j’ai été d’une grande aide XD
grand bravo a Iryu

merci a toi accordeon n°1 c’est sympa de m’aider :):):):slight_smile:
merci a iRyu grâce a toi je ne galère plus avec mes 2 écran!!!:D:D:D:D
et merci a tous le monde !!!
Edité le 24/03/2009 à 22:59