salut,
je viens de monter une config, c’est pas la première, elle fonctionne impecable, mis à part un soucis,
je ne peux lire aucune vidéo, via mediaplalyer, ou alors un dvd via power dvd mais la couleur est affreuse, genre 16 couleurs En revanche, étonnant, les phtotos sont très belles .
g changé le lecteur, l’écran, réinstaller les drivers de la carte graphique, rien y fait.
je pense que c’est un paramètre, mais lequel, g tout installé les drivers par défaut …
g une carte mère asus et une carte graphique asus sur un process AMD.
merci de vos conseils pour m’aider à corriger ce bug.
bon je crois ke c un pb de carte graphique ou carte mère, g tout essayé, differents player, comme vlc, differents pack de codecs …
je vais essayer de la faire échanger, j’ai 7 jours chez montgallet …
Est ce que le problème a été résolu??? g le mème problème, et j ai aussi acheter une carte grphique a Montgallet a la mème période que vous(début septembre), c est peu etre un problème de série! malheureusement j habite pas en région parisienne et je voudrai etre sur avant d aller l échanger si c est possible, je pense qu il y a plus de 7 jours de garantie, enfin j espère!
je viens de regarder ma carte graphique est garantie 6 moi!!!
A chaque fois que je veux lire une vidéo, elle s affiche très mal! au début c était vert, maintenant, c est des taches de couleurs sur un fond flou, par contre le son est impeccable! j ai tout fait télécharger des codecs , désinstaller réinstaller les drivers fournit avec , installer des drivers plus anciens! Par contre tout le reste est bien , lmes photos s affichent nikel, tout marche impec, ya que la vidéo et j ai essayez avec tous les lecteurs disponibles, BS player, winamp, WMP, Vlc, real player, quicktime player…je suis sous Xp, ma carte mère est aussi une asus et le Pc est neuf de début septembre!