Forum Clubic

Problème d'affichage (tremblements)

Voila depuis ce matin au démarrage de mon Pc l’image “tremble” horizontalement j’ai cherché un peu de partout comment résoudre ce problème mais je n’ai pas trouvé…
Je précise que cela ne vient probablement pas de l’écran en lui-même car le Menu de l’écran lui reste “clean”. De plus l’image a tendance a trembler plus d’un coté que l’autre. J’ai essayé de réinstaller le driver de la carte graphique, changer la résolution, augmenter le taux de rafraichissement(cela à diminué l’amplitude des tremblements mais sans plus)…rien à faire…
On m’a aussi dit de vérifier si l’écran n’était pas à coté d’un autre appareil pouvant causer des interférence mais ce n’est pas le cas et j’ai un écran LCD…

Auriez-vous une solution, car je commence à croire que c’est la carte graphique qui à laché…

Tente quand meme de brancher ton ordi avec un autre ecran.
Car moi ceproblème m’est deja arrivé c’etait lme cable VGA qui etait pété j’ai du changer d’ecran ( j’ai refilé le mien lol )

J’essayerai je vous tient au courant mais je n’ai pas de second écran sous la main pour l’instant…