Problème d'affichage (tremblements)

Voila depuis ce matin au démarrage de mon Pc l’image « tremble » horizontalement j’ai cherché un peu de partout comment résoudre ce problème mais je n’ai pas trouvé…
Je précise que cela ne vient probablement pas de l’écran en lui-même car le Menu de l’écran lui reste « clean ». De plus l’image a tendance a trembler plus d’un coté que l’autre. J’ai essayé de réinstaller le driver de la carte graphique, changer la résolution, augmenter le taux de rafraichissement(cela à diminué l’amplitude des tremblements mais sans plus)…rien à faire…
On m’a aussi dit de vérifier si l’écran n’était pas à coté d’un autre appareil pouvant causer des interférence mais ce n’est pas le cas et j’ai un écran LCD…

Auriez-vous une solution, car je commence à croire que c’est la carte graphique qui à laché…

Tente quand meme de brancher ton ordi avec un autre ecran.
Car moi ceproblème m’est deja arrivé c’etait lme cable VGA qui etait pété j’ai du changer d’ecran ( j’ai refilé le mien lol )

J’essayerai je vous tient au courant mais je n’ai pas de second écran sous la main pour l’instant…