Probleme d'affichage tags

J’ai un petit probleme lorsque je selectionne le tag que j’ai cree dans les options de steam, il m’affiche le message suivant : impossible d’ecrire le fichier graffiti, l’utilisateur n’a peut etre pas l’autorisation

Mon tag est pourtant conforme je l’ai fait en 128*128
Si quelqun a eu le meme probleme merci de m’aider

C’est un message windows ou steam ?

c un message steam

c un message steam, je connais ça j’ai un pote qui l’as eu et je peux te dire qu’il a bien galéré pour reussir a implanter un tag
en gros il a du faire des tga puis les convertir direcement en .VMT dans le repertoire suivant :

C:\Jeux\Steam\SteamApps*****\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos

sachant que ce n’est pas le meme si tu a le jeu en version française

regarde si ton repertoire n’est pas en lecture seule, il me semble que son problème debuté la.
par contre c le leu moyen qu’il a trouvé, aprés avoir vu cette solution sur un forum ou le problème était traité.
des que j’ai le lien je le balance ici

merci c deja un debut

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/-Topic-unik-CS-Source-conseils-tech-optimisations-graphiques--sujet-77880-26.htm

J’ai trouve en fait il faut creer les repertoires VGUI\LOGO\UI dans cstrike\materials et mettre les fichiers dedant.
Chez moi tout etait dans cstrike_french et apparemment il ne le prenait pas…

Merci Jeankikine tu m’as bien mis sur la voie

je suis pas sur que tu aies a creer ces repertoire, normalement en les mettant dans les bons avec le format VMT cela doit suffire

Je viens de faire comme l’indique Hudson75 et çà marche nickel Grand merci à toi Hudson… :stuck_out_tongue: