Probleme d'affichage T220

Bonjour a tous ! voila je viens en aide car ayant cherché maintes fois sur internet je n’ai pas trouvé de solution et avant de le renvoyer j’aimerai savoir si quelqu’un a eu ce souci. Voila enfaite le probleme est que sur mon T220 l’affichage est parfait mais quand par exemple je veux lancé un jeu et bien rien ne s’affiche sa le fait pour certain jeux et d’autre non. et sa me fais sa aussi avec par exemple Limewire ou il ne s’affiche pas. est ce que quelque vois le souci ? Merci a tous

Ca ne serait pas un problème de fréquence non supporté par ton écran ?

ma frequence est a 60hz ds le panneau de configuration Nvidia meme si je le met a 59Hz j’ai toujours le meme probleme

Je parlais de la fréquence dans les jeux :wink: pas de vsinc activé, de profils déclarés etc ?

Comme je peux pas changer les parametre vu que le jeu se lance mais ne s’affiche pas j’ai du desinstallé un jeu et le reinstaller pour voir si sa venai de la et j’ai toujours le meme souci :frowning:

a priori le seul soucis constaté sur ce modèle actuellement est que sa dalle peut être de plus ou moins bonne qualité selon le fournisseur du modèle sur lequel tu es tombé …

voir le détail ici :
www.lesnumeriques.com…

j’ai effectuer les reglage qui etait recommandé et toujours le meme probleme :s

J’ai essayer avec un autre ecran et le probleme est le meme donc sa doit pas venir de la pourtant c’est mon ancien ecran et tout fonctionnai dessus :frowning:
Edité le 19/08/2009 à 04:13