Probleme d'affichage sur mon ecran

Bonjour

J’ai un petit probleme avec mon ecran de pc c’est un hp pavillon 17 pouces.
En fait on dirai que l’image vibre un peu mais en tout petit et tout fin ma carte graphique est une "Geforce MX 4000 - 128 Mo " quelqu’un saurait il de quoi il s’agit ? de memoire je crois que mon ecran est un hp pavillon MX70 .
Voila , merci d’avance :wink:

ton systeme exploitation? SVP

Windows xp

depuis quand as tu ce bug?

l’installation et la reconfiguration complete du pc a été faite sur mon autre ecran un sony sdm-hs73 17’ avec la resolution classic 1024x768 et quand j’ai rebranché sur mon hp l’image n’etait plus top !

lance la commande panneau config ds le demarrer ensuite clic sur( basculer vers l’affichage des categorie) ensuite
(apparence et theme). clic sur modifier la resolution de l’ecran… vois tu apparaitre dans affichage le nom de ton ecran et ta carte graphique?

ecran plug & play sur nvidia Geforce MX 4000

le plug and play signifie qu’il te mets un ecran par defaut

utilise resolution des probleme Xp a de nombreuses possibilité de diagnostic probleme tu devrais trouvé une solution a ton probleme ds cette rubrique je dois aller bossé demain matin en ligne si tu n’as pas resolu ton probleme je d’aiderai! @+

Bon je crois avoir résolu le probleme je sais pas trop comment ;o)
J’ai changé le renouvllement de l’image elle était en 60 hz et je l’ai mis en 100 hz et plus de probleme.

Par contre j’ai un NOUVEAU probleme que je n’avais pas encore remarqué les raccourcis de mon clavier ne fonctionne c 'est un HP comme tout le reste du PC et impossible de retrouver les drivers pour le faire fonctionner comme avant.

Et mon autre souci c’est le son, j’ai tout réglé au maximum mais le son reste faible. Ma “carte son” est intégré à ma carte mère ASROCK K7S41, est ce que cela pourrait venir des pilotes qui ne serait pas à jour ?

salut kael clic demarrer aide et support ensuite va dans
tout en bas a coté de l’icone representant une imprimante , clic sur (materiel) pui clic sur (clavier souris) et dispositif de pointage… dans (choisissez une tache) fait mettre a jour le pilote clavier

tu dois etre certainement dans un conflit de peripherique! tu devrais supprimer ton peripherique clavier tu redemarre ton ordi et il devrait obligatoirement le reinstaller dans la bonne configuration! mais avant va jeter un oeil dans le gestionnaire de peripherique afin de verifier si tu n’as pas de point d’exclamation (en jaune) dans l’une de tes config materiel!!!

I had a same problem which the laptop running like a normal but I really hard to see the monitor and it’s turn into very blur screen. I can’t even see the cursor. I’ved tried to unplug and remove the batery, hold the power button about 60 sec but still doesn’t work for me.